Ce sujet a été résolu
Le lendemain la gendarmerie était censée protéger le chantier, ça n'a pas fonctionné non plus :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Ammortel
3 ans
Ils font chier depuis 2020 en plus, ce n'est pas nouveau 

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Ammortel
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLes religix qui veulent construire une église plus grande que le maracana alors qu'on a deja autant l'église que de chrétiens en france et que les 3/4 sont des merveilles historique à l'abandon ou en périls, changez rien les pèrenoeliste
il y a 3 ans
Sylvain du Rif qui me feed jpp toujours plus loin les gogoles de l'Inquisition
Retourne bruler des sorcières fdp
Retourne bruler des sorcières fdp
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
Plaqué par une nonne
La rage de cette pute
on espère qu'il tendras l'autre joue nonobstant
il y a 3 ans
Les religix qui veulent construire une église plus grande que le maracana alors qu'on a deja autant l'église que de chrétiens en france et que les 3/4 sont des merveilles historique à l'abandon ou en périls, changez rien les pèrenoeliste
Ils construisent une deuxième église sur le lieu de leur communauté. La petite église du village est devenue trop petite pour accueillir tout les pèlerins (beaucoup de monde va en pèlerinage dans leur communauté)
Un problème contre ça enculé ? Au pire qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu ne chiales pas autant quand des toxicos saccagent des champs pour faire une rave party je me trompe ?
Un problème contre ça enculé ? Au pire qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu ne chiales pas autant quand des toxicos saccagent des champs pour faire une rave party je me trompe ?
il y a 3 ans
Il a raison, dans mon bled t'as un curé pour 3-4 paroisses. Les églises sont vides.
il y a 3 ans
Ils construisent une deuxième église sur le lieu de leur communauté. La petite église du village est devenue trop petite pour accueillir tout les pèlerins (beaucoup de monde va en pèlerinage dans leur communauté)
Y'a une différence entre danser et chier dans un champs pendant une soirée et construire une eglise de 800 mètre de haut dans une vallée, je rajouterais que les teufeurs ramasse parfois leur merde en quittant les lieux alors que les catolix vont bien laisser leur bouse pourrir sur place une fois que la hype pour leur petite secte sera redescendu, comme ils on laissé crevé la moitié des eglises de france depuis des siècles
il y a 3 ans
Evidement les anciennes églises ont un niveau d'architectures impossible à reproduire de nos jours.
Je les soupçonnes d'avoir eu d'autres fonctions dans le passé.
Je les soupçonnes d'avoir eu d'autres fonctions dans le passé.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Y'a une différence entre danser et chier dans un champs pendant une soirée et construire une eglise de 800 mètre de haut dans une vallée, je rajouterais que les teufeurs ramasse parfois leur merde en quittant les lieux alors que les catolix vont bien laisser leur bouse pourrir sur place une fois que la hype pour leur petite secte sera redescendu, comme ils on laissé crevé la moitié des eglises de france depuis des siècles
Je n'ai pas voulu faire une comparaison religieux / déchets de la société, mais seulement notifier de quelle catégorie de fils de putes tu fais partie
il y a 3 ans
Notre dame des neige. Je me demande de quel personnage biblique il s'agit.
Déjà, les églises ne devraient être vouées qu'à dieu sinon ça s'appelle du polythéisme. Ensuite dame des neiges. NEIGES. Je ne savais pas que Jérusalem vivait sous la neige.
Ne changez rien les """"""chrétiens"""""""
Déjà, les églises ne devraient être vouées qu'à dieu sinon ça s'appelle du polythéisme. Ensuite dame des neiges. NEIGES. Je ne savais pas que Jérusalem vivait sous la neige.
Ne changez rien les """"""chrétiens"""""""
il y a 3 ans
Putain il n'y a que des sales boomers je déteste ces vieux déchets de mai 68 qu'ils crèvent
il y a 3 ans
Je n'ai pas voulu faire une comparaison religieux / déchets de la société, mais seulement notifier de quelle catégorie de fils de putes tu fais partie
Ah c'est donc ça les nouvelles valeurs chrétiennes, des none qui tape des plaquages et des WK qui joue les oracle sur internet, changez rien vraiment
Jesus serait si fier
Jesus serait si fier
il y a 3 ans
Ah c'est donc ça les nouvelles valeurs chrétiennes, des none qui tape des plaquages et des WK qui joue les oracle sur internet, changez rien vraiment
Jesus serait si fier
Jesus serait si fier
Je vomis la vermine et si j'avais été sur place, ce n'est pas un simple plaquage que j'aurais fait
En revanche je ne suis plus catholique, donc tu ne peux pas nous mettre dans le même panier.
En revanche je ne suis plus catholique, donc tu ne peux pas nous mettre dans le même panier.
il y a 3 ans
C'est pas là-bas qu'une nonne a plaqué au sol un boomer à la con qui tentait de saccager le chantier ?
il y a 3 ans
160
Sur ce sujet0