Ce sujet a été résolu
Message aux modos : il n'y a absolument rien de gore, on peut juste constater avec dépit la connerie de certaines personnes aujourd'hui
https://videos.watchpeopl[...].tv/16981634635022666.mp4
Je suis dépassé bordel
Comment tu peux en arriver à vouloir te suicider pour de l'attention, mais :
- de 1, foirer ton suicide en sautant pas assez haut
- de 2, le faire alors que tu n'as que 2 spectateurs en ligne et personne IRL

Je suis dépassé bordel
Comment tu peux en arriver à vouloir te suicider pour de l'attention, mais :
- de 1, foirer ton suicide en sautant pas assez haut
- de 2, le faire alors que tu n'as que 2 spectateurs en ligne et personne IRL
il y a 2 ans
J'ai pas le son, il s'est passé quoi ?
Elle s'est fait paralysed ? Elle criait pendant que le téléphone était dans l'herbe ?
Elle s'est fait paralysed ? Elle criait pendant que le téléphone était dans l'herbe ?
il y a 2 ans
J'ai pas trouvé plus d'info malheureusement mais certainement qu'elle va finir en fauteuil
il y a 2 ans
Magnitude
2 ans
Rien compris également, ma quille hein
il y a 2 ans
Magnitude
2 ans
Gros craquement à l'impact donc j'imagine paralized oui + des pleurs surtout mais personne qui vient l'aider pendant les 4 min de la vidéo
il y a 2 ans
En fait, quand tu regardes la fin du comprends qu'elle à sauté de 1m et qu'elle joue la comédie mais elle a R cette pute.
il y a 2 ans
"Oh merde" pour les non-polonophones
Non kurwa c'est "putain" pas merde.
il y a 2 ans
Au temps pour moi merci
Je viens d'envoyé la vidéo à ma pote Polonaise qui m'a dit qu'elle baragouine un truc de style: "Je vais faire quelque chose qui va vous étonné." en début de vidéo.
Et j'ai tellement l'habitude d'entendre des kurwa toutes les 2 secondes quand je suis avec ça famille que j'ai l'habitude.
Et j'ai tellement l'habitude d'entendre des kurwa toutes les 2 secondes quand je suis avec ça famille que j'ai l'habitude.
il y a 2 ans