Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui après du bench j'en fais vraiment une fois dans les neiges
Je préfère en faire sur la Smith ou les chestfly ou la double poulie, ça c'est fun
Je préfère en faire sur la Smith ou les chestfly ou la double poulie, ça c'est fun
Tu fais du bench aux haltères aussi?
C'est sur cet exo que j'ai les meilleures sensations perso.
il y a 3 ans
Tu fais du bench aux haltères aussi?
J'ai essayé à 10kg par main dès la première fois et c'était quand je rentrais que 40 au bench
Échec
En même temps quand je vois que des types qui font 8 reps à 100kg au bench ne prennent que 15 par main aux haltères ça ne m'étonne pas
Échec
En même temps quand je vois que des types qui font 8 reps à 100kg au bench ne prennent que 15 par main aux haltères ça ne m'étonne pas
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J'ai essayé à 10kg par main dès la première fois et c'était quand je rentrais que 40 au bench
Échec
Échec
il y a 3 ans
3 rep de 60 KGS ici
par contre deja il doit faire 1M90 le mec, c est un tank
par contre deja il doit faire 1M90 le mec, c est un tank
il y a 3 ans
8 rép à 100 au DC jamais de la vie tu fais que 15kg/main au DCH
Ben je sais pas s'il se finit avec mais tête de oim c'est ce que j'ai vu
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ben je sais pas s'il se finit avec mais tête de oim c'est ce que j'ai vu
C'est juste pour ce finir en séries longues en fin de séance je pense, mais même comme ça c'est léger
il y a 3 ans
Échec
Échec
C'est vrai que tu prends moins aux haltères qu'à la barre en général mais de là à galérer avec 15 kilos par main quand tu prends 100 kg en série... J'pense qu'ils étaient en train de s'échauffer, sinon ils peuvent facilement prendre 40 par haltère normalement.
il y a 3 ans
C'est vrai que tu prends moins aux haltères qu'à la barre en général mais de là à galérer avec 15 kilos par main quand tu prends 100 kg en série... J'pense qu'ils étaient en train de s'échauffer, sinon ils peuvent facilement prendre 40 par haltère normalement.
À voir parceque je t'ai dit à 40 au bench je prenais pas 10 par main donc bon
Après j'ai pas forcément la technique mais voilà
il y a 3 ans
À voir parceque je t'ai dit à 40 au bench je prenais pas 10 par main donc bon
Y a aussi une question d'adaptation. Le mouvement est pas le même donc il te faut un peu de temps pour t'habituer et avoir la bonne technique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a aussi une question d'adaptation. Le mouvement est pas le même donc il te faut un peu de temps pour t'habituer et avoir la bonne technique.
Oui j'ai vu qu'il ne faut pas être tout droit comme au bench mais les bras un peu inclinés vers l'extérieur pour soulever en diagonale comme ça
/ 🫡\
/ 🫡\
il y a 3 ans
Bordel de merde
il y a 3 ans
Sûrement des faux poids, là il peut se démolir le dos lorsqu'il fait la rotation
il y a 3 ans
Sûrement des faux poids, là il peut se démolir le dos lorsqu'il fait la rotation
on voit la barre pliee
il y a 3 ans