InscriptionConnexion
Faut savoir, il est syrien ou français ? Concentre toi Moktar
:cafe:
On est pas sur le golem il peut être les 2 comme il peut être un des 2
il y a 3 ans
OK jeankassos
il y a 3 ans
Griffith est beau fort intelligent pieux héroïque musulmans serviable justicier
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Le malaise des Maghrébins qui cherchent à se réapproprier des persos classes d'univers fictifs, je frissonne. Les persos les plus proches de vous sont à la rigueur les Kushans.
il y a 3 ans
Vous êtes 3 kassos toi le qlf et le cas qui la pas arrêter
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Le malaise des Maghrébins qui cherchent à se réapproprier des persos classes d'univers fictifs, je frissonne. Les persos les plus proches de vous sont à la rigueur les Kushans.
J ai jamais dit que griffith était maghrébin le low j ai dit Français convertie à l islam
il y a 3 ans
Griffith ce khey en or
il y a 3 ans
:cafe:
rickert aussi mais griffith >>>Rickert
à voir çà dépend de ce que fera Griffith, pour l'instant Rickert est bien plus amusant, peut-etre que Griffith sera un anti-hero avec un arc de rédemption
il y a 3 ans
à voir çà dépend de ce que fera Griffith, pour l'instant Rickert est bien plus amusant, peut-etre que Griffith sera un anti-hero avec un arc de rédemption
Il a rien fait de mal en soit c était soit ça soit il go enfer a la place des autres arrêtez d etre hypocrite on aurait tous fait pareille
il y a 3 ans
J ai jamais dit que griffith était maghrébin le low j ai dit Français convertie à l islam
T'as dit qu'il était Syrien ce qui est bien plus proche du Maghreb que de la France. Malaise.
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
T'as dit qu'il était Syrien ce qui est bien plus proche du Maghreb que de la France. Malaise.
Syrie = moyen orient ça a rien avoir + moi même je suis pas maghrebin + il est Français convertie
il y a 3 ans
Ah oui tu as surtout dit que Guts, donc le protagoniste était Algérien, c'est ce que je pointais du doigt.
il y a 3 ans
Syrie = moyen orient ça a rien avoir + moi même je suis pas maghrebin + il est Français convertie
Tu ne trompes personne Abdel, t'es un Algérien qui s'invente une vie.
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Tu ne trompes personne Abdel, t'es un Algérien qui s'invente une vie.
Non je suis pas dz + griffith est muslim rage
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Ah oui tu as surtout dit que Guts, donc le protagoniste était Algérien, c'est ce que je pointais du doigt.
Ça c est connu c est comme vegeta qui est dz
il y a 3 ans
Il a rien fait de mal en soit c était soit ça soit il go enfer a la place des autres arrêtez d etre hypocrite on aurait tous fait pareille
donc tu vend ton âme aux démons ? bien l'enfer qui t'attend ?
il y a 3 ans
donc tu vend ton âme aux démons ? bien l'enfer qui t'attend ?
Malaise ta compris ou je voulais en venir
il y a 3 ans
Non je suis pas dz + griffith est muslim rage
Dans Birzirk à la rigueur, mais dans Berserk je ne l'ai jamais vu faire la salat qui est un des piliers de l'islam quand même. Continue à t'inventer une vie Abdel et bégaye pas trop pour Guts Algérien que tu essayes d'éviter.
il y a 3 ans
griffith est une grosse chienne, il aurait sa place chez webemerde
il y a 3 ans