Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Là je viens de faire un salaire à 2k3 net ce mois-ci et y'a écrit que si je gagne ça toute l'année à la fin je dois 5k à l'état
C'est une blague c'est ça ? C'est pour plaisanter
Haha on a bien ri, maintenant on peut redevenir sérieux un petit peu ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas gagné 2.3k, t'as gagné 4k, mais l'état s'est déjà servi une fois
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Là je viens de faire un salaire à 2k3 net ce mois-ci et y'a écrit que si je gagne ça toute l'année à la fin je dois 5k à l'état
Ca m'étonnerait bien que tu payes 5k d'IR, ou alors tu as d'autres sources de revenus
il y a 3 ans
T'as pas gagné 2.3k, t'as gagné 4k, mais l'état s'est déjà servi une fois
Y'a écrit que l'entreprise a payé 2k9 et donc effectivement l'état s'est déjà servi une fois à hauteur de 600 boules
Euh ça leur suffit pas
Euh ça leur suffit pas
il y a 3 ans
C'est rien t'inquiète c'est comme si tu bossais un peu plus de deux mois pour financer les bureaucrates inutiles, les ministres, parlementaire et Fatoumata avec ses 8 petite merdes crépu
Ça vaut le coup non ?
Ça vaut le coup non ?
il y a 3 ans
C'est rien t'inquiète c'est comme si tu bossais un peu plus de deux mois pour financer les bureaucrates inutiles, les ministres, parlementaire et Fatoumata avec ses 8 petite merdes crépu
Ça vaut le coup non ?
Ça vaut le coup non ?
Donc là en fait pour moi le pays c'était déjà de la merde, et on est en train de me dire que c'est encore pire que ce que je croyais
Trop bien
Bon alors on va se barrer où les gaillards
Trop bien
il y a 3 ans
T'as pas gagné 2.3k, t'as gagné 4k, mais l'état s'est déjà servi une fois
Ceci mais bon y'a 50% avec la dénomination charge patronales donc c'est bon c'est le patron qui paie ne t'inquiètes pas l'op
il y a 3 ans
Donc là en fait pour moi le pays c'était déjà de la merde, et on est en train de me dire que c'est encore pire que ce que je croyais
Trop bien
Trop bien
Tu peux aussi te former et faire du black si t'as la flemme de t'expat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a écrit que l'entreprise a payé 2k9 et donc effectivement l'état s'est déjà servi une fois à hauteur de 600 boules
Euh ça leur suffit pas
Euh ça leur suffit pas
2k9 c'est ton brut, mais le montant net ne veut pas dire que t'as plus rien à payer
Net IMPOSABLE
Net IMPOSABLE
il y a 3 ans
Nan j'ai pas la flemme de m'expat, j'ai même bien envie de le faire depuis longtemps, mais juste je suis un peu Célestin quoi
Maladroit, pas débrouillard, bref pour un expat dream ça me semble chaud
Mais va bien falloir que je m'y colle ataoy je vais pas payer 5k par an ils sont fous ou quoi
Mais va bien falloir que je m'y colle ataoy je vais pas payer 5k par an ils sont fous ou quoi
il y a 3 ans
Dis moi pas que tu payer tes impôts
Il a pas le choix grâce au prélèvement a la source, ce serait dommage que les gens décident de ne plus payer d'impôts pour se faire enculer
il y a 3 ans
la bonne santé du boulot
je vais manger des langoustes pour te soutenir
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Nan j'ai pas la flemme de m'expat, j'ai même bien envie de le faire depuis longtemps, mais juste je suis un peu Célestin quoi
T'as un métier dans les mains ?
il y a 3 ans
J'ai pas la flemme de m'expat je voulais même le faire depuis longtemps
Le problème c'est que je suis un peu Célestin, maladroit, peu avenant, pas débrouillard toussa je me suis toujours dis que ça serait chaud pour moi l'expat dream
Mais je vais bien devoir le tenter parce-que je vais pas payer 5k par an ils sont fous eux
Le problème c'est que je suis un peu Célestin, maladroit, peu avenant, pas débrouillard toussa je me suis toujours dis que ça serait chaud pour moi l'expat dream
Mais je vais bien devoir le tenter parce-que je vais pas payer 5k par an ils sont fous eux
il y a 3 ans
Y'a écrit que l'entreprise a payé 2k9 et donc effectivement l'état s'est déjà servi une fois à hauteur de 600 boules
Euh ça leur suffit pas
Euh ça leur suffit pas
tu oublies les charges patronales
Tu fais quoi comme taf ?
Tu fais quoi comme taf ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Il a pas le choix grâce au prélèvement a la source, ce serait dommage que les gens décident de ne plus payer d'impôts pour se faire enculer
Tu peux supprimer le payement à la sources
il y a 3 ans