Ce sujet a été résolu
ElBouclador
2 ans
Que ta femme se barre avec ton gosse pour fonder une nouvelle famille avec le chien ?
c'est ce que je me disais aussi. D'après l'op le succès c'est de se faire dogpilled
il y a 2 ans
c'est ce que je me disais aussi. D'après l'op le succès c'est de se faire dogpilled
il y a 2 ans
J'encule la main pendant que le chien me lèche le cul et que tu regardes, fait le savoir, hein
Total erezione
il y a 2 ans
la Lamborghini c'est pas pour toi en effet c'est pour avoir la femme, toutes des putes vénales
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
la lambo est plus facile à avoir ajd
quoi que en fait vous ne posséderez rien ni femme ni lambo
quoi que en fait vous ne posséderez rien ni femme ni lambo
il y a 2 ans
Il se tape celle de gauche ou de droite ?
il y a 2 ans
l'autre fois je regardais une vidéo de triskel, un moment simple avec sa femme et sa fille à table, et soudain je me suis mis à l'envier, à me sentir comme un loser qui regarde un gars vraiment heureux. Au fond même ce déchet a ce qu'un mec blindé et seul n'aura jamais, le vrai bonheur
depuis je m'imagine, à noel, avec ma femme assise à coté de moi et mon bras autour de son cou, et nous regardons notre petite fille Judith ouvrir ses cadeaux, et moi je bois le reste de ma coupe de champagne, et avec ma femme on sourit de plaisir et on s'embrasse
ptn cest ça le bonheur
depuis je m'imagine, à noel, avec ma femme assise à coté de moi et mon bras autour de son cou, et nous regardons notre petite fille Judith ouvrir ses cadeaux, et moi je bois le reste de ma coupe de champagne, et avec ma femme on sourit de plaisir et on s'embrasse
ptn cest ça le bonheur

il y a 2 ans