Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTier list de l’ensemble des races maintenant ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 3 ans
Tier list de l’ensemble des races maintenant ?
il y a 3 ans
Étant narbo je condamne mollement et avec équivoque.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1. Narbo
2. Magyar
3. Germanique
4. Anglo-saxons
5. Celte
2. Magyar
3. Germanique
4. Anglo-saxons
5. Celte
anglo sax germanique narbo
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Narbo = empire romain
vous avez peak y'a 2000 ans, apprenez a digérer la défaite bordel :BLLSourire:
il y a 3 ans
1- Narbo
le reste ne vaut même pas la peine d'etre listé et pour ces suceurs de barbares qui construisent leurs maisons en merde d'animal séché et en foin je laisserai juste cette citation de Cicéron à propos des sous-peuples conquis (ici anglo): :Rome:
"Ils sont les personnes les plus ignorantes que j'aie jamais conquises. On ne peut pas leur apprendre la musique. On ne peut pas leur apprendre à lire, et ils sont la race la plus laide et la plus stupide que j'aie jamais vue"
le reste ne vaut même pas la peine d'etre listé et pour ces suceurs de barbares qui construisent leurs maisons en merde d'animal séché et en foin je laisserai juste cette citation de Cicéron à propos des sous-peuples conquis (ici anglo): :Rome:
"Ils sont les personnes les plus ignorantes que j'aie jamais conquises. On ne peut pas leur apprendre la musique. On ne peut pas leur apprendre à lire, et ils sont la race la plus laide et la plus stupide que j'aie jamais vue"
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans