InscriptionConnexion
Elle a attendu parler du topic à 8k pages mais pas du deuxième à 4k pages, donc oui je pense que ça à pesé dans la balance
Elle sait pour ta relation avec Celsyr ?
:frodon_drogue:
il y a 2 ans
Je suis 110% meilleur que ce que j'étais
:caprio_troll:
Tu est prêt pour mourir ?

:chevalier_fume:
il y a 2 ans
Ayo :jfm:
il y a 2 ans
Elle sait pour ta relation avec Celsyr ?
Elle jalouse donc ça lui donne envie de rivaliser, oui
il y a 2 ans
Tu est prêt pour mourir ?

:chevalier_fume:
Et plus encore
il y a 2 ans
Pour me différencier des kheys bouseux j'ai mis cette lifestyle routine en pratique
:dac:
:

-Je ne regarde plus la télévision, mais des documentaires sur Arte pour cultiver mon esprit, contrairement au mouton qui passe leur soirée sur TPMP.

-Je ne lis plus de romans à l'eau de rose, mais des essais philosophiques pour développer ma pensée critique, contrairement à la magalax de moins de 50 ans qui se gave de Harlequin.

-Je ne mange plus de fast-food, mais des plats cuisinés à base d'ingrédients frais pour prendre soin de ma santé, contrairement au gros porc qui se gave de Big Mac.

-Je ne fais plus de sport pour me divertir, mais pour améliorer mes performances physiques, contrairement au glandeur qui passe ses journées sur son canapé.

-Je ne voyage plus pour me détendre, mais pour découvrir de nouvelles cultures, contrairement au touriste lambda qui se contente de bronzer sur la plage.

-Je ne fréquente plus les gens superficiels, mais des personnes cultivées et intéressantes, contrairement à la racaille qui ne sait que parler de foot et de télé-réalité.

-Je ne m'intéresse plus aux potins, mais aux grands enjeux du monde, contrairement au kéké qui ne sait rien de ce qui se passe en dehors de son petit village.

-Je ne me contente plus de la médiocrité, mais je vise l'excellence, contrairement au médiocre qui se contente de ce qu'il a.

-Je ne lis plus de romans de gare, mais des essais philosophiques pour développer ma pensée critique, contrairement aux ignares qui se contentent de Harry Potter.

-Je ne joue plus à des jeux vidéo grand public, mais des jeux indépendants pour stimuler mon intellect, contrairement aux gamins qui ne savent que jouer à Fortnite.

-Je ne participe plus à des forums de jeux vidéo, mais à des séminaires universitaires pour échanger avec des personnes cultivées, contrairement aux kékés qui ne savent que parler de combos et de builds.

-Je ne lis plus les critiques de jeux vidéo, mais les critiques littéraires pour me cultiver, contrairement aux demeurés qui ne savent que critiquer la maniabilité ou les graphismes.

-Je ne joue plus à des jeux vidéo compétitifs, mais à des jeux coopératifs pour développer mon sens du travail d'équipe, contrairement aux égoïstes qui ne pensent qu'à leur propre score.
Toute cette liste mais je ne vois pas "arrêter onche" dedans
:chatmalcadre5:

Or si tu n'arrêtes pas Onche tu n'auras jamais le temps de faire le reste. Malin
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Elle jalouse donc ça lui donne envie de rivaliser, oui
Ma copine est une kheyette. Tu vas t’amuser crois-moi.
:frodo:
il y a 2 ans
Se rassurer

Ils aiment bien jouer les anglophones
Merci clef
:Oopsi:

Cela explique le taux important d'argile de l'op
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Toute cette liste mais je ne vois pas "arrêter onche" dedans

Or si tu n'arrêtes pas Onche tu n'auras jamais le temps de faire le reste. Malin
Un khey d'esprit
il y a 2 ans
Et bien bravo mon clé
:risiperdu:
Cherche femelle singe
il y a 2 ans
Ma copine est une kheyette. Tu vas t’amuser crois-moi.
:frodo:
Tu penses? J'ai eu des retours inquiétant de khey avec des kheyettes
il y a 2 ans
Moi je vois pas
il y a 2 ans
Et bien bravo mon clé
:risiperdu:
Merci khey n'hésite pas à faire de même
il y a 2 ans
Ne m'en veut pas mais je vois pas qui tu es
:issou1:

Enfin j'ai peut-être une idée mais j'ose pas le dire devant tout le monde
il y a 2 ans
Hm ?
il y a 2 ans
Tu penses? J'ai eu des retours inquiétant de khey avec des kheyettes
Elles sont un peu zinzolines… mais nous aussi du coup ça passe.
:frodon_aya_zoom:
il y a 2 ans
J'entraîne mon cerveau sur le programme d'entraînement cérébrale du Dr Kawashima alors je pense être en mesure d'y arriver
:ahi:
il y a 2 ans
Elles sont un peu zinzolines… mais nous aussi du coup ça passe.
Oui enfin faut de la modération un peu
il y a 2 ans
C’est comme avec les animaux, il faut leur apprendre la propreté.
il y a 2 ans
Oui enfin faut de la modération un peu
Oui enfin à un certain niveau de dégénérescence j’ai envie de te dire qu’on attire ce qu’on mérite.
il y a 2 ans