InscriptionConnexion
Pour me différencier des kheys bouseux j'ai mis cette lifestyle routine en pratique
:dac:
:

-Je ne regarde plus la télévision, mais des documentaires sur Arte pour cultiver mon esprit, contrairement au mouton qui passe leur soirée sur TPMP.

-Je ne lis plus de romans à l'eau de rose, mais des essais philosophiques pour développer ma pensée critique, contrairement à la magalax de moins de 50 ans qui se gave de Harlequin.

-Je ne mange plus de fast-food, mais des plats cuisinés à base d'ingrédients frais pour prendre soin de ma santé, contrairement au gros porc qui se gave de Big Mac.

-Je ne fais plus de sport pour me divertir, mais pour améliorer mes performances physiques, contrairement au glandeur qui passe ses journées sur son canapé.

-Je ne voyage plus pour me détendre, mais pour découvrir de nouvelles cultures, contrairement au touriste lambda qui se contente de bronzer sur la plage.

-Je ne fréquente plus les gens superficiels, mais des personnes cultivées et intéressantes, contrairement à la racaille qui ne sait que parler de foot et de télé-réalité.

-Je ne m'intéresse plus aux potins, mais aux grands enjeux du monde, contrairement au kéké qui ne sait rien de ce qui se passe en dehors de son petit village.

-Je ne me contente plus de la médiocrité, mais je vise l'excellence, contrairement au médiocre qui se contente de ce qu'il a.

-Je ne lis plus de romans de gare, mais des essais philosophiques pour développer ma pensée critique, contrairement aux ignares qui se contentent de Harry Potter.

-Je ne joue plus à des jeux vidéo grand public, mais des jeux indépendants pour stimuler mon intellect, contrairement aux gamins qui ne savent que jouer à Fortnite.

-Je ne participe plus à des forums de jeux vidéo, mais à des séminaires universitaires pour échanger avec des personnes cultivées, contrairement aux kékés qui ne savent que parler de combos et de builds.

-Je ne lis plus les critiques de jeux vidéo, mais les critiques littéraires pour me cultiver, contrairement aux demeurés qui ne savent que critiquer la maniabilité ou les graphismes.

-Je ne joue plus à des jeux vidéo compétitifs, mais à des jeux coopératifs pour développer mon sens du travail d'équipe, contrairement aux égoïstes qui ne pensent qu'à leur propre score.
il y a 2 ans
C'est en effet elle
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Félicitationche, l'op !
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 2 ans
:brise2:
il y a 2 ans
Félicitationche, l'op !
Merci khey
il y a 2 ans
par contre ça vient quand même boucler ici tranquilou
il y a 2 ans
Boucled
Boucled
2 ans
par contre ça vient quand même boucler ici tranquilou
Merci de ne pas diffamer bêtement le ragix
il y a 2 ans
C'est impressionnant n'est-ce pas?
il y a 2 ans
->
:ZizouCochonou:
il y a 2 ans
Vous lisez j'espère?
il y a 2 ans
Merci khey
:calin_doomer_pepe:
il y a 2 ans
:kitem:
il y a 2 ans
:love:
il y a 2 ans
Lire des courants philosophiques
:jesus:

Y a que les gens qui ne savent pas réfléchir par eux même qui ont besoin de ça
:selection_naturelle:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 2 ans
Lire des courants philosophiques
:jesus:

Y a que les gens qui ne savent pas réfléchir par eux même qui ont besoin de ça
D'accord le golem quadruple dosax qui ne développe pas son esprit critique mais ingurgite les mots sans remettre en question ce qu'il lis
il y a 2 ans
Chaud, ce khey déjà émasculé alors qu'il l'a même pas encore BZ (ni même rencronté)
:Crie:

Juste un simple MP et les couilles tombent par terre comme des fruits secs
il y a 2 ans
Chaud, ce khey déjà émasculé alors qu'il l'a même pas encore BZ (ni même rencronté)

Juste un simple MP et les couilles tombent par terre comme des fruits secs
Je suis 110% meilleur que ce que j'étais
il y a 2 ans
"- Je ne mange plus de fast-food, mais des plats cuisinés à base d'ingrédients frais pour prendre soin de ma santé, contrairement au gros porc qui se gave de Big Mac"

- Je ne m'intéresse plus aux potins, mais aux grands enjeux du monde, contrairement au kéké qui ne sait rien de ce qui se passe en dehors de son petit village.

@Keke
il y a 2 ans
Je suis 110% meilleur que ce que j'étais
Ça devait pas voler bien haut
il y a 2 ans
Dis m'en plus, trap deluxe
il y a 2 ans