Créer un compteSe connecter
Qu'on soit bien clair bande de fils de pute de jeanfoutre, moshé et mohamerde
:sarko_stop:

Je ne soutiens aucun des deux
:sarko_stop:

Pour les bougns on vous voit rarement offrir signe de compassion ( c'est même l'inverse ) lors des affaires et des singeries/tueries de votre communauté, ça serais très hypocrite de votre part de pleurer et réclamer du support mais après tout plus rien ne m'étonne de votre part
:cr7ent:

Et pour les zionistes j'espère une sorte de punition divine, une explosion ouvrant les portes de vote pays à tout le moyen-orient histoire que vous pourriez gouter en x10 à tout ce que vous ramener chez nous et ceux depuis des décennies maintenant.
:Singe:

palu résumé : Allez bien vous faire enculé.
:mik_reve:

Bisous
bite
il y a 3 ans
Ouloulou des crachats mais quel horreur, je préfère amplement les décapitations de curés en France ou les nettoyages ethniques et les massacres qui ont eu lieu au Liban.

Des crachats, l'HORREUR, QUASIMENT LE NAZISME
Encore un enfant de putain incapable de lire la totalité dun minuscule pavé
:zizou:

Les meme que tu voient bombarder ces fdp d'isareliens sont ceux qui transformaient les djihadistes de DAESH en PASSOIRE pendant la guerre civile Syrienne tu comprend ca espece de reste de Foutre mal digéré ?

De quoi tu me parle de pretre egorgé par Abdel le Converti qui a regarder trop dinternet ?
tu comprend que cest un non sens total espece de petit merdé séché au soleil ou cest trop dur de faire fonctionner l'abricot sec de branleur qui te sert de cerveau sal salope ?
il y a 3 ans
(Deja pour commencer je madresse pas a ceux qui sen BATTE LES COUILLES du conflit et refuse tout simplement de prendre parti, chose tout a fait comprehensible, car ils considerent que ca ne les touches pas (ce qui est partiellement faux, quiquonque est informé le sait mais passons) , cest leur choix et completement comprehensible
:chat_lunettes:

Donc si tes dans cette categorie sa sert a rien de feed et de nous casser la tete on toblige pas a prendre parti
:chat_lunettes:
)

Mais pour les autres, qui montre a soutien alentité sioniste a base d'arguments bidons ou par simple haine deguisée des arabes petit rappel :

-les maghrebins de base que tu croises nont rinen a voir avec les arabe palestiniens
:jerry:

-dois-je vous rapeller, vous qui vous pretendez defenseur du christ, qu'on parle du lieu de naissance de Jesus et du lieux ou ont vecu bon nombre de prophetes qui est detruit sans vergogne par Tsahal ?

-dois on vous rappeler aussi ce que pensent les ultra sioniste des chretiens et de jesus ou ca ira ?

- Violation constante d'absolument tout les traités internationales depuis 1948

- Sterilisation camouflé massive des Ethiopiennes juives au cours des années 2000

-Financement par l'entité sioniste de multiples groupe paramilitaires/revolutionnaires/terroristes au 4 coins de monde

- et pour les demeurés qui spammaient des conneries du genre "moi je suis pro israelien, car les encules de palestiniens quans yavait bataclan chez nous ils ont rien dit gneugneu je suis une victime"
Doit on vous rapeler que Hamas/ Hezbollah/ et les groupes affiliés a l'Iran et a la Defense de la Palestine ont ete ACTUFS DURANT LA GUERRE CONTRE DAESH ?

Doit on vous rapeler que les meme qui sont sur le front contre ces chiens sionistes faisait la guerre a Abdel Et Karim de la Courneuve en Syrie pendant que tu te touchaient la bite sur du Shemale Brezilien enfant de putain ?

Voila, encore une fois et faut insistser car vous etes des putain de pnj avec un dialogue préenregistré, si tu veut ten battre les couilles du conflit et prendre parti pour personne tes PAS CONCERNE donc ca sert a rien de feed le topic pour me dire que tu ten fous de ce qui se passe chez les bedouins
Pour le reste, sachez qu'il n'y a absolument aucun motif valable et rationnel de soutenir ces rats que sont les sioniste israeliens
Ou alors les musulmans tuent des arabes chrétiens, des touristes, des hindous, des juifs ?
:chat_sain:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Liban.
:chat_sain:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans