Ce sujet a été résolu
Ah oui j'ai déjà entendu ça plein de fois.
Je préfére prendre le temps d'observer personnellement.
Je préfére prendre le temps d'observer personnellement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Y en a quand même beaucoup qu'on l'air complètement teubé des malinois, après y a beaucoup de cassos qui en ont, ceci explique peut être cela .
il y a 3 ans
Il me reste 5 ans. Je compte exercer en désert médical, donc je devrai tout savoir faire. Tu fais quoi toi ?
Ptn trop bien ça tu vas te faire du pognon
Je suis bijoutier joaillier
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Ptn trop bien ça tu vas te faire du pognon
Pas tant que ça malheureusement
il y a 3 ans
J'avais un drahthaar fut un temps il était génial
Il me manque beaucoup putain
Je le promenait systématiquement sans laisse il agressait absolument tout le monde et adorait foncer a tout allures sur les enfants pour les faire tomber puis il leur tournais autours en fesant des bruits de taré
Il aboyait sur les noirs et haïssait les petits chien sur qui il fonçait a tout allures pour les faire tomber
Avec ses 40kg il fonçait sur les dreamers assis sur un banc dans le parc et leur éclatait la face a 50km/h couvert de boue et leur léchait le visage en fesant des bruits de taré
C'était un mec cool même si il violait mes potes quand ils venaient a la maison et leur jutait sur la jambe
Après chacun ses défauts moi je juge pas il m'a toujours fait marrer sauf quand il chiait dans la maison et me regardait en bandant
C'était un chien super
Il me manque beaucoup putain
Je le promenait systématiquement sans laisse il agressait absolument tout le monde et adorait foncer a tout allures sur les enfants pour les faire tomber puis il leur tournais autours en fesant des bruits de taré
Il aboyait sur les noirs et haïssait les petits chien sur qui il fonçait a tout allures pour les faire tomber
Avec ses 40kg il fonçait sur les dreamers assis sur un banc dans le parc et leur éclatait la face a 50km/h couvert de boue et leur léchait le visage en fesant des bruits de taré
C'était un mec cool même si il violait mes potes quand ils venaient a la maison et leur jutait sur la jambe
Après chacun ses défauts moi je juge pas il m'a toujours fait marrer sauf quand il chiait dans la maison et me regardait en bandant
C'était un chien super
il y a 3 ans
Adopte une malienne plutôt
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 3 ans
@Madfisher
Update je ne fais qu'un avec ma chienne, notre relation impressionne tous les gens autour, n'importe quel milieu extérieur est son terrain de jeu, 100% sans laisse complètement à l'écoute, je vis le dream absolu, elle fait peur aux bougnègres en plus
Déjà 11 points de suture en 2 ans, dont une artère rompue dernièrement, elle a eu chaud
Elle m'a suivi partout pendant deux ans : à l'autre bout de l'europe, dans les hopitaux, dans les universités, chez mes proches, au restau, à des concours canins, à des entrainements canins, le dog dream putain
Update je ne fais qu'un avec ma chienne, notre relation impressionne tous les gens autour, n'importe quel milieu extérieur est son terrain de jeu, 100% sans laisse complètement à l'écoute, je vis le dream absolu, elle fait peur aux bougnègres en plus
Déjà 11 points de suture en 2 ans, dont une artère rompue dernièrement, elle a eu chaud
Elle m'a suivi partout pendant deux ans : à l'autre bout de l'europe, dans les hopitaux, dans les universités, chez mes proches, au restau, à des concours canins, à des entrainements canins, le dog dream putain
il y a 2 mois
Et oui... Faut savoir être chien, parler chien, et surtout, ne pas être une grosse merde hypocrite et avoir conscience de sa nature animale
Souvent ça ne plait pas aux gens quand je leur dis ça
Souvent ça ne plait pas aux gens quand je leur dis ça
il y a 2 mois
Très dur à faire, le sillon jugulaire est protégé par le brachio céphalique, le sterno cephallique et le sternohyoïdien, les deux premiers sont très développés chez le chien
on va voir si ça va résister a ma feuille de boucher
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Je connais deux garagistes qui en ont un, sans laisse en liberté dans l'atelier ou le magasin, jamais eu aucun probleme.
Les malinois sont de super chiens quand ils sont bien éduqué et stimulé
Le problème cest les cassos qui en ont et qui en fond des machines à tuer
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
Je connais deux garagistes qui en ont un, sans laisse en liberté dans l'atelier ou le magasin, jamais eu aucun probleme.
Ce sont juste des chiens passionnants, mais il devrait pas y en avoir autant. Faut vraiment sélectionner les candidats à l'adoption effectivement.
il y a 2 mois