Ce sujet a été résolu
Faire peur aux boomeuses
Une excuse pour être dehors toute l'année sans passer pour un fou sdf
Une excuse pour être dehors toute l'année sans passer pour un fou sdf
il y a 3 ans
Fullnarbo
3 ans
Votre réactance ?
Excellent chien, intelligent travailleur et loyal.
Par contre j'espère que tu comptes bien la dresser et la sortir 2 fois par jour, ça a de l'énergie ces bêtes là
Par contre j'espère que tu comptes bien la dresser et la sortir 2 fois par jour, ça a de l'énergie ces bêtes là
il y a 3 ans
SoniaMabrouk
3 ans
Bah si elle m'approche je lui tranche la jugulaire, normal
Très dur à faire, le sillon jugulaire est protégé par le brachio céphalique, le sterno cephallique et le sternohyoïdien, les deux premiers sont très développés chez le chien
il y a 3 ans
Excellent chien, intelligent travailleur et loyal.
Oui, même plus au début, elle aura 8 semaines donc je devrai me lever chaque nuit pour lui apprendre la propreté
il y a 3 ans
Oui, même plus au début, elle aura 8 semaines donc je devrai me lever chaque nuit pour lui apprendre la propreté
Tous mes vœux de bonheur alors
Et surtout ne lui apprends pas à se méfier des noirs ni des arabes, ça serait raciste
Et surtout ne lui apprends pas à se méfier des noirs ni des arabes, ça serait raciste
il y a 3 ans
Très dur à faire, le sillon jugulaire est protégé par le brachio céphalique, le sterno cephallique et le sternohyoïdien, les deux premiers sont très développés chez le chien
Des bonnes patates dans la tête
Blague à part les malinois sont toujours ceux qui foutent la merde au parc à chien, c'est vraiment des sales races
Blague à part les malinois sont toujours ceux qui foutent la merde au parc à chien, c'est vraiment des sales races
il y a 3 ans
Yep c'est prévu. De toute façon si je prends cette race (soit dit en passant, dans un très bon élevage) c'est pour profiter au max de ses capacités. Il me faut un chien comme ça, les races toute calme comme les bergers des shetlands ça me déprime au plus profond de mon être ahi
il y a 3 ans
Des bonnes patates dans la tête
Tu insinues que ce sont les arbres des chiens ?
il y a 3 ans
Ton excuse pour prendre une frite alors que tu pourrais promener un gros gamos allemand?
il y a 3 ans
Tu est veterinaire ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Tigrou
3 ans
Ton excuse pour prendre une frite alors que tu pourrais promener un gros gamos allemand?
Flemme de devoir faire une symphysiodièse + j'aime moins l'apparence + j'aime moins la logistique liée à cette race + je suis déjà assez vu comme un facho sans avoir un germain à mes côtés, j'ose pas imaginer avec...
il y a 3 ans
101
Sur ce sujet0