Créer un compteSe connecter
:risi_jzoom:
on m'a dit les suisses aiment pas trop les français. Un français à l'usine , exemple il doit finir à 17 h. Boum a 17 h pile poil , il se barre.
:ahi:
. Un suisse , lui va se barrer peu être a 17h10 ou 17h15 , bref il vérifie et nettoie son poste etc..etc.. avant de se barrer. Ensuite , parler l'allemand est un plus en suisse. Il paraît. Toujours être carré avec eux , jamais retard etc...etc...
En Suisse Allemande oui, mais les suisses romands ne parlent pas chleu pour la grande majorité.
:philippot_vacances:
il y a 3 ans
et on m'a dit aussi. Toujours il faut dire septante au lieu de dire 'soixante dix'.
. Les suisses aiment pas quand vous parlez en français comme en France etc... Il faut parler comme eux. Nonante , septante etc..etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
et on m'a dit aussi. Toujours il faut dire septante au lieu de dire 'soixante dix'.
. Les suisses aiment pas quand vous parlez en français comme en France etc... Il faut parler comme eux. Nonante , septante etc..etc...
Ach so ! Septante une fois !
il y a 3 ans
Donc ils invitent les prolo Français à venir travailler en dessous du SMIC ?
:risi_celestin:
Absolument.
il y a 3 ans
le RSA est à combien ?
:emploi_boss:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
C'est un bon plan aussi khey
:ok:

T'essayes de développer quoi comme projet ? Du SEO dream ? Du dev ?
J'étais dans le délire SEO mais maintenant j'apprends à coder et je développe un site web qui proposera certaines choses aux entreprises d'un secteur en particulier en échange d'un abonnement mensuel. C'est lié à mon taff actuel en Europe de l'Est. Le besoin est là mais ça va me prendre peut-être 3 mois au total car j'apprends en même temps que je monte le projet
:ok:
il y a 3 ans