Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La Suisse ouvre ses portes : des emplois avec des salaires à plus de 40.000 € par an à pourvoir
https://www.mediavenir.fr[...]-000-e-par-an-a-pourvoir/
Plus rien ne va en France, j'ai envie de me barrer en Suisse, pas vous ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBAC+3, 14 ans de boite et seulement 1800€ net ! Vive la France et ses salaires de merde !
il y a 3 ans
Le coût de la vie est plus cher aussi
Oui mais tu gagnes au moins le double là-bas.
Et ce n'est pas 2x plus cher.
il y a 3 ans
La Suisse ouvre ses portes : des emplois avec des salaires à plus de 40.000 € par an à pourvoir
https://www.mediavenir.fr[...]-000-e-par-an-a-pourvoir/
Moi je m'y suis installé il y a 2 ans.
il y a 3 ans
Raconte
100% piston pour le taff et aide de mes parents pour le logement.
C'est très compliqué.
C'est très compliqué.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs100% piston pour le taff et aide de mes parents pour le logement.
C'est très compliqué.
C'est très compliqué.
Salaire ?
il y a 3 ans
60k nets à l'année en premier salaire. 30k d'épargne potentielle. La seule porte de sortie au french dream. J'espère que j'arriverai à y aller.
Je discutais avec un khey qui avait trouvé son premier job en finance là-bas, il commençait à ~85k NETS. Naturelle.
Je discutais avec un khey qui avait trouvé son premier job en finance là-bas, il commençait à ~85k NETS. Naturelle.
il y a 3 ans
Salaire ?
Bah, j'étais livreur Uber Eats, je touchais 3500/mois.
La je suis au chômage, je vais toucher environ 1800/mois.
La je suis au chômage, je vais toucher environ 1800/mois.
il y a 3 ans
60k nets à l'année en premier salaire. 30k d'épargne potentielle. La seule porte de sortie au french dream. J'espère que j'arriverai à y aller.
Ça fait rêver
il y a 3 ans
Ça fait rêver
En plus tu ne finis pas à pas d'heure comme en France, donc t'as tout le loisir de lancer des business en ligne et de quasiment t'assurer de sortir de la course du rat en ~10 ans max.
il y a 3 ans
Oui mais tu gagnes au moins le double là-bas.
T'as ~2500chf de dépenses fixes c'est ça (à Genève, en faisant ses courses en Fronce) ?
C'est cheaté, dès que tu progresses dans l'esclavage dream, tu mets des énormes 50k de côté par an en gros, que tu peux leverager en immo ou en entreprises.
C'est cheaté, dès que tu progresses dans l'esclavage dream, tu mets des énormes 50k de côté par an en gros, que tu peux leverager en immo ou en entreprises.
il y a 3 ans