InscriptionConnexion
Bien d'accord c'est un putain de SCAM les restaurants.
Je fais mes courses chez Métro et je reconnais souvent les produits dans les restaurants, pourtant décrits sur le menu comme "du jardin" ou "fait maison"
:nez:

0 vergogne les restaurateurs
Les fondants au chocolat par barquette de 30
:issou1:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Bien d'accord c'est un putain de SCAM les restaurants.
Je fais mes courses chez Métro et je reconnais souvent les produits dans les restaurants, pourtant décrits sur le menu comme "du jardin" ou "fait maison"

0 vergogne les restaurateurs
Comment tu réussi à faire tes courses a métro faut pas une carte pro ?
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Qui me servent des plats métros réchauffés au micro-onde
:elton-john:
Ahi tu connais pas les auberge toi

Ou mamie si tu veux ça fait 60 ans elle fait que ça de cuisiner dans sa cuisine de restaurant tu vois qu elle a raté ça vie mais elle te fait des bon petit plat

Et putain pour pas cher en plus de ça
/ban gladosai
il y a 2 ans
Comment tu réussi à faire tes courses a métro faut pas une carte pro ?
:Descolin_ahi:
Une personne de ma famille a un magasin bio et me prête sa carte
:cafe:
il y a 2 ans
Et a chaque fois vous dites " vous connaissez pas les bonnes adresses " mais la clientèle qui se la jouent " je suis haut de gamme" ils font la queue à l'entrecôte .
Et même la les frites sont éclatés et la viande na rien d'exceptionnel..
Un américain avait fait une vidéo la dessus en plus en mode "
:Risitas_wtf:
"
il y a 2 ans
Oui, c'est franchement dommage quand même
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Ahi tu connais pas les auberge toi

Ou mamie si tu veux ça fait 60 ans elle fait que ça de cuisiner dans sa cuisine de restaurant tu vois qu elle a raté ça vie mais elle te fait des bon petit plat

Et putain pour pas cher en plus de ça
Ouais mais faut vmt les trouver clé...
La plupart des bourges qui se la pète vont à l'entrecôte comme s'ils allaient dans un restaurant étoilé...
Alors que c'est daubé du cul
:Boujenah_:
il y a 2 ans
C'est pas forcément vrai, mais ça se vérifie assez souvent il faut avouer.
Un resto "chic" dans un quartier riche de Paris avec une déco intérieure clinquante c'est souvent le signe d'un paki 0 tout en cuisine spé micro-ondes
:gg:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ouais mais faut vmt les trouver clé...
La plupart des bourges qui se la pète vont à l'entrecôte comme s'ils allaient dans un restaurant étoilé...
Alors que c'est daubé du cul
:Boujenah_:
Ah ben oui il y a jn travail de recherche

Et on partage pas par ce que sinon tu vas avoir les meme connard qui vont venir nous casser les couilles
/ban gladosai
il y a 2 ans
Y a quelques bistrots qui font encore de bonnes choses, même dans la capitale des escrocs
:jesus_zoom:
; tous les restaurateurs sont pas à jeter, quand bien même faut débourser une certaine somme (en admettant que tu vas pas tout le temps au restau et que ça reste un moment privilégié)
:frodon_aya_zoom:
il y a 2 ans
C'est pas forcément vrai, mais ça se vérifie assez souvent il faut avouer.
Un resto "chic" dans un quartier riche de Paris avec une déco intérieure clinquante c'est souvent le signe d'un paki 0 tout en cuisine spé micro-ondes
:gg:
Une fois a paris y'avait un resto en angle de rue, ça avait l'air cuisine terroir selon la carte
J'entre, le mec me sort un confit de canard mais genre pareil que les boîtes de intermarché
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Une fois a paris y'avait un resto en angle de rue, ça avait l'air cuisine terroir selon la carte
J'entre, le mec me sort un confit de canard mais genre pareil que les boîtes de intermarché
Ça c'est le grand classique ouais, je dirais que 90% des restaurants du quartier Montparnasse (cuisine Bretonne ou Auvergnate) c'est de la merde Métro réchauffée
il y a 2 ans
Ça c'est le grand classique ouais, je dirais que 90% des restaurants du quartier Montparnasse (cuisine Bretonne ou Auvergnate) c'est de la merde Métro réchauffée
C'était dans la zone du ibis Montparnasse il me semble

Dans les rues après le gigantesque rond point surplombant des bars la ...
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans

Ahi c'est totalement vrai ; je bosse dans le quartier et y a pas de bons restau dans le quartier Montparnasse hormis les trucs méga-chers genre le Cherche-Midi (où les ministres se rendent de temps en temps)
:frodon_aya_zoom:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans

Oh bah tiens le HASARD
:Larry:
il y a 2 ans
Oh bah tiens le HASARD
:fouu:
il y a 2 ans
Oh bah tiens le HASARD
Exactement la même attitude que Hervé aya
il y a 2 ans
O'Tacos > all
:adf_tacos:
:stopaw:
:stopaw2:
:stopaw3:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Devoir aller au restaurant pour bien manger mais ayaoooo
:jesus_aya:

La cuisine ça existe les assistés, je mange comme un roi tous les soirs car je me donne la peine de cuisiner. Hier c'était Risotto aux girolles ( cueillis en forêt ) aux noix de Saint-Jacques. Ce soir c'est hachis Parmentier de canard.
:selection_naturelle:

Il faut certes passer du temps en cuisine, mais au moins je peux me faire plaisir 7 fois par semaine sans surcoût.
:jesus_aya:
il y a 2 ans
perso, j'ai croisé Moretti au Cherche-Midi ; à Odéon j'ai aussi aperçu Panier-Runacher qui essayait de draguer un gros bledard
:zahi:
il y a 2 ans