Ce sujet a été résolu
Qui me servent des plats métros réchauffés au micro-onde
il y a 2 ans
Le frigo rempli de produits Métro
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Merci du conseil
Les traiteurs c'est fait maison obligé ?
Les traiteurs c'est fait maison obligé ?
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Le frigo rempli de produits Métro
il y a 2 ans
Hein_Voila
2 ans
il faut aller chez des chefs étoilés
il y a 2 ans
Le traiteur qui a réchauffé ses plats métros qui te souris en t'arnaquant
il y a 2 ans
Va chez le chef étoilé:
Et chez le chef étoilé t'as un pois chiche dans l'assiette avec un filet de vinaigre balsamique et du sel de gueranden
Le tout pour 600.000€
Et chez le chef étoilé t'as un pois chiche dans l'assiette avec un filet de vinaigre balsamique et du sel de gueranden
Le tout pour 600.000€
il y a 2 ans
Tout est merdique en bouffe le famoso pays de la gastronomie
Jusqu'a présent le meilleur restau/fastfood que j'ai vue c'était une moman qui faisait rôtir des poulets de sa ferme et les vendaient pour 10 balle avec un énorme pot de frite
Simple et tellement bon putain
Jusqu'a présent le meilleur restau/fastfood que j'ai vue c'était une moman qui faisait rôtir des poulets de sa ferme et les vendaient pour 10 balle avec un énorme pot de frite
il y a 2 ans
Licker2milfSurM
2 ans
Tout est merdique en bouffe le famoso pays de la gastronomie
Pareil
Mais les gens sont dans un profond déni
Un américain a fait une publi sur un resto français de paris , il a filmé sa déception.
Mais dans les commentaires t'as des Francais qui continuent de dire " on est les boss en gastronomie" 😂
Mais les gens sont dans un profond déni
Un américain a fait une publi sur un resto français de paris , il a filmé sa déception.
Mais dans les commentaires t'as des Francais qui continuent de dire " on est les boss en gastronomie" 😂
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Qui me servent des plats métros réchauffés au micro-onde
Bien d'accord c'est un putain de SCAM les restaurants.
Je fais mes courses chez Métro et je reconnais souvent les produits dans les restaurants, pourtant décrits sur le menu comme "du jardin" ou "fait maison"
0 vergogne les restaurateurs
Je fais mes courses chez Métro et je reconnais souvent les produits dans les restaurants, pourtant décrits sur le menu comme "du jardin" ou "fait maison"
0 vergogne les restaurateurs
il y a 2 ans
Ben c'est chelou quand même parceque j'ai l'implique qu'aux USA les bons restaurants sont facilement accessibles et visibles
Alors qu'en France fait vraiment chercher dans le fin fond du fion de la carte de la ville pour trouver ne serait ce qu'un bon restaurant
Les centres villes et périphéries sont cerclés de kebab, pizza , tacos et boui-boui
Alors qu'en France fait vraiment chercher dans le fin fond du fion de la carte de la ville pour trouver ne serait ce qu'un bon restaurant
Les centres villes et périphéries sont cerclés de kebab, pizza , tacos et boui-boui
il y a 2 ans
Des gens qui conseillent des fast-foods ici ?
il y a 2 ans