Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le vrai patriote français comme tu dis n'est ni pour les gnouls ni pour les baiseurs de chèvres !
On n'est ni pour l'un, ni pour l'autre trisotin. On est juste conscient et anti-juiverie qui controlent le monde et qui sont responsable du trou à merde que devient notre pays
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn n'est ni pour l'un, ni pour l'autre trisotin. On est juste conscient et anti-juiverie qui controlent le monde et qui sont responsable du trou à merde que devient notre pays
Nous sommes d'accord !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Le vrai patriote français comme tu dis n'est ni pour les gnouls ni pour les baiseurs de chèvres !
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
il y a 3 ans
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Non pas vraiment !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Et bien c'est la que tu te trompe mon bon khey
Et je pensais comme toi avant mais en fait j étais dans l erreur. Il faut prendre parti !
Et je pensais comme toi avant mais en fait j étais dans l erreur. Il faut prendre parti !
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Non pas vraiment !
Les peuples du monde entier doivent se soutenir dans la lutte contre leur ennemi commun
il y a 3 ans
Et bien c'est la que tu te trompe mon bon khey
Comment aimer des peuples qui veulent ta soumission et qui veulent t'égorger !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
En soi ce serait pas si ridicule....si ces mecs vivaient dans leur putain de pays
Chouiner au métissage alors que tu viens migrer sur un autre continent...
Chouiner au métissage alors que tu viens migrer sur un autre continent...
il y a 3 ans
Les peuples du monde entier doivent se soutenir dans la lutte contre leur ennemi commun
Et quel est cette ennemi ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Et quel est cette ennemi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes racistes de merde, je suis sûr que tous ceux qui parlent dans cette vidéo n'ont même pas le brevet
il y a 3 ans
Comment aimer des peuples qui veulent ta soumission et qui veulent t'égorger !
Pas les aimer mais être contre israrl par tous les moyens
Puis faut pas caricaturer, on est plus au temps de conquêtes islamiques
il y a 3 ans
Pas les aimer mais être contre israrl par tous les moyens
Tu rigoles là ? Nous vivons actuellement une conquête islamique et une extinction de la race blanche européenne organisée par les juifs, même Kissinger à avoué son erreur...
Les prophéties de La Fraudais de Marie julie jahenny son réels !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Tu rigoles là ? Nous vivons actuellement une conquête islamique et une extinction de la race blanche européenne organisée par les juifs, même Kissinger à avoué son erreur...
Bah sans les juifs pas d'invasion
C'est comme ci tu combattait seulement l épée mais pas celui qui l a tient
il y a 3 ans
Bordel les quais juste ecoutez ces propos d'une violence
" Ils utilisent l'islam comme disquette pour baiser nos sœurs " ce foromeur ayaa
" Je préfère donner ma sœur à un JUIF qu'à un Noir "
Par contre, un blanc athée converti de force là y'a pas de problème
Vous avez des éléments de réponse pourquoi les Maghrébins ne veulent ABSOLUMENT pas de metissage avec les Noirs ?
Serait-ce par rapport à l'histoire ? Du fait que les Noirs étaient esclave et que epouser un noir pour une maghrébine c'est se souiller par rapport à ça ?
Ou alors la Polygamie ? Comme quoi les Noirs musulmans épousent encore plusieurs femmes de nos jours
Ou juste du pur racisme " gneu gneu grosse bite de singe "
Streamable
Vidéo Streamable
" Ils utilisent l'islam comme disquette pour baiser nos sœurs " ce foromeur ayaa
" Je préfère donner ma sœur à un JUIF qu'à un Noir "
Par contre, un blanc athée converti de force là y'a pas de problème
Vous avez des éléments de réponse pourquoi les Maghrébins ne veulent ABSOLUMENT pas de metissage avec les Noirs ?
Serait-ce par rapport à l'histoire ? Du fait que les Noirs étaient esclave et que epouser un noir pour une maghrébine c'est se souiller par rapport à ça ?
Ou alors la Polygamie ? Comme quoi les Noirs musulmans épousent encore plusieurs femmes de nos jours
Ou juste du pur racisme " gneu gneu grosse bite de singe "
Petite correction
il y a 3 ans
Bah sans les juifs pas d'invasion
Là tu fais un raccourci désolé....
Je t'invite à lire les prophéties de Marie Julie Jahenny et crois moi tu n'es pas prêt pour ce qui arrive pour la France !
Je t'invite à lire les prophéties de Marie Julie Jahenny et crois moi tu n'es pas prêt pour ce qui arrive pour la France !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans