Créer un compteSe connecter

Image
L'indécence sans déconner
:risitas_ahi:
Ce sale juif incapable de ne pas mentir.
il y a 3 ans
Ce que ce fils de pute ne dit pas, c'est que le violeur de cherbourg est importé en france par des sales juifs, et que le hamas est financé par des sales juifs. En fait il aurait du dire "dites vous qu'avec les sales juifs, vous finirez au bout d'une pique d'un bouegre"
il y a 3 ans
Ouin ouin, on est les victimes de la barbarie
:Juif_malin:

P.S : n'oubliez pas d'accueillir les barbares chez vous
:rabbin:
P.S : n'oubliez pas d'accueillir les futures réfugiés palestiniens chez vous

:Noted:
il y a 3 ans
Ils deviennent de plus en plus nerveux les youpins...on se demande bien pourquoi
:zizou:
Ça sent le pet d'ici
:nez:
il y a 3 ans
C'est surtout parce que c'est un youpin connu autrement oui il a rien d'extraordinaire
C'est surtout qu'il est le char d'assaut de la décadence, quand j'étais ado il me faisait bien marrer parce que j'avais pas de standard ni rien, comme tous ceux qui ont été élevé par des boomers dans les années 80/90. C'était la déchirure entre le monde de mamie qui se coiffait avec de la laque et un peu d'eau de cologne et la jeunesse NTM, mais entre temps un pourcentage certains des incultes qu'on était se sont instruits et il est plus en phase avec la jeunesse actuelle
:Mouais_Jesus:

Il est resté bloqué pendant 20 ans dans son (((personnage))) de branleur parce qu'il a jamais su se renouveller, il a passé les deux dernières décennies a nager puis il a été oublié parce qu'il est oubliable, et maintenant il vient faire de la politique opportuniste parce que ses origines sont sur le tapis, mais ce n'est que le baroug d'honneur d'un triste personnage, son cri d'agonie
il y a 3 ans
PTDRRRRRRRRRRR j'vais rien dire sur ce décadent issou ça vaut mieux pour moi
:lalanne_miroir:
XD
:CCCP:
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
:CCCP:
il y a 3 ans
Juif.
il y a 3 ans
Ce que ce fils de pute ne dit pas, c'est que le violeur de cherbourg est importé en france par des sales juifs, et que le hamas est financé par des sales juifs. En fait il aurait du dire "dites vous qu'avec les sales juifs, vous finirez au bout d'une pique d'un bouegre"
Ahi violent mais vrai
:risibo:
il y a 3 ans
Ouin ouin, on est les victimes de la barbarie
:Juif_malin:

P.S : n'oubliez pas d'accueillir les barbares chez vous
:rabbin:
Chaque jour qui passe rend ce cirque de plus en plus IN-SOU-TE-NABLE
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
GTGaby
GTGaby
3 ans
C'est surtout qu'il est le char d'assaut de la décadence, quand j'étais ado il me faisait bien marrer parce que j'avais pas de standard ni rien, comme tous ceux qui ont été élevé par des boomers dans les années 80/90. C'était la déchirure entre le monde de mamie qui se coiffait avec de la laque et un peu d'eau de cologne et la jeunesse NTM, mais entre temps un pourcentage certains des incultes qu'on était se sont instruits et il est plus en phase avec la jeunesse actuelle

Il est resté bloqué pendant 20 ans dans son (((personnage))) de branleur parce qu'il a jamais su se renouveller, il a passé les deux dernières décennies a nager puis il a été oublié parce qu'il est oubliable, et maintenant il vient faire de la politique opportuniste parce que ses origines sont sur le tapis, mais ce n'est que le baroug d'honneur d'un triste personnage, son cri d'agonie
Bien résumé, j'avoue que les 11 commandements ou certaines de ses vidéos était drôle mais avec le recul c'est surtout des trucs de low qi (truqué de À à Z de plus) enfin bref il aura eu ses 5 minutes de '' gloire'' sur Twitter il peut retourner dans l' oublié comme tu dis
il y a 3 ans
:risicoeur:
:Boris_doigt:
il y a 3 ans
Ça c'est passé y'a même pas 2mois mais je suppose que t'ai Charlie ?
il y a 3 ans
Et cette rhétorique insupportable comme s'il n'y avait que le Hamas créé et financé par Israël, qui se battait contre l'horrible Israël
:soralpleure:
il y a 3 ans
Non non il ramène ça au Hamas. Comme si l'invasion de la France et de l'Europe par l'Afrique était organisée par le Hamas ou la Palestine. Certainement cher Michaël, certainement.
:soralpleure:
il y a 3 ans
Le dessin me donne des envies...
He/Him
il y a 3 ans
Mais y'a pas de maladroit c'est littéralement ses potes qui importent les terroristes et lui il a pas d'autre idée que mettre une caricature d'un balai dans le cul tu fais exprès de pas comprendre ? Tout le monde est unanime pour dire que c'est de mauvais goût pour ne pas être vulgaire tu veux juste être à contre courant ?
il y a 3 ans
:gege_voleur:
Image
il y a 3 ans
Ça sent le pet d'ici
:nez:
Ça sent le gaz
:zizou:
il y a 3 ans
Jai pas trop compris ou il voulait en venir
il y a 3 ans
Feuj