Créer un compteSe connecter
J'ai lu le pavé, puis je me suis rendu compte qu'il avait été écrit par une grognasse
il y a 3 ans
Le business de la défense communautaire de l'état et de ses mensonges officiels, sous couvert d'objectivité indiscutable. Tout en criminalisant et en ostracisant les golgoys, qui se demandent s'ils ont le droit de s'essayer à la pensée autonome, ou si cela les conduira automatiquement à l'HP.
:soralpleure:

Des français comme vous et moi.
:soralpleure:
J'suis sûr que tu peux m'aider, comment y s'appelle le putain de médecin à lunettes et cheveux bouclés qui passait sur les plateaux (notamment TPMP) pour cracher son venin sur les antivax ?
:divizio_gigachad:
:CCCP:
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 3 ans
Purée les antivax sont tellement en train de convulser dans leur PLS, que 3 ans après, ils font encore des threads twitter d'un kilomètre de long
:rire:
il y a 3 ans
CCCP
CCCP
3 ans
J'suis sûr que tu peux m'aider, comment y s'appelle le putain de médecin à lunettes et cheveux bouclés qui passait sur les plateaux (notamment TPMP) pour cracher son venin sur les antivax ?
Aucune idée, mais je sens à la description qu'il n'est pas français.
:philippot_vacances:
il y a 3 ans
Bon bah gros scoop ca, l'Etat arrose de subvention.. Franchement on s'en serait pas douté, y'avait vraiment besoin d'un #NoTwitterDAY pour s'en rendre compte
il y a 3 ans
les contrôleurs d'opposition et de golems subventionnés par le système sont finito : ils veulent interdire twittax pour 1 jour alors que la tendance est plutôt d'éteindre télé/radio/journaux pour toujours pour s'informer sur internet. Bref malgré les subventions ils ne contrôlent plus rien, ils n'ont plus aucune influence sauf auprès de quelques boomers et low IQ qui allument bfm par conditionnement
:zidane_tasse:

ce qui ne veut pas dire que s'informer sur internet est la solution mirace, car on trouve tout et n'importe quoi sur internet, mais au moins le monopole du micro et de la parole n'y est pas détenu par la meute médiatique
il y a 3 ans
Aucune idée, mais je sens à la description qu'il n'est pas français.
Wargon putain j'viens de retrouver, quel fdp celui là aussi
:boyard:
il y a 3 ans
les contrôleurs d'opposition et de golems subventionnés par le système sont finito : ils veulent interdire twittax pour 1 jour alors que la tendance est plutôt d'éteindre télé/radio/journaux pour toujours pour s'informer sur internet. Bref malgré les subventions ils ne contrôlent plus rien, ils n'ont plus aucune influence sauf auprès de quelques boomers et low IQ qui allument bfm par conditionnement

ce qui ne veut pas dire que s'informer sur internet est la solution mirace, car on trouve tout et n'importe quoi sur internet, mais au moins le monopole du micro et de la parole n'y est pas détenu par la meute médiatique
Image

C'est bientôt la fin pour eux. D'où leur rage débordante et la nécessité de censurer, de créer un intranet, etc.
il y a 3 ans
CCCP
CCCP
3 ans
Wargon putain j'viens de retrouver, quel fdp celui là aussi
:boyard:
Un français comme vous et moi
il y a 3 ans
CCCP
CCCP
3 ans
J'ai oublié le fabuleux Mathieu Slama
Du coup, c'est un quintuor
:chat_lunettes:
il y a 3 ans

La seule solution: FREXIT
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans
Purée les antivax sont tellement en train de convulser dans leur PLS, que 3 ans après, ils font encore des threads twitter d'un kilomètre de long
Hors sujet
:cafe:
il y a 3 ans
C'est vous qui en remettez une couche, en lançant une nouvelle campagne de vaccination, alors que tout le monde l'avait oublié.
Remettre un truc stupide au goût du jour, et se plaindre que les gens en parlent comme un sujet d'actualité, faut bien être gauchiste pour ne pas voir la dissonance
il y a 3 ans
Bon bah gros scoop ca, l'Etat arrose de subvention.. Franchement on s'en serait pas douté, y'avait vraiment besoin d'un #NoTwitterDAY pour s'en rendre compte
"On le savait déjà ça "
:chouffin_cote_gauche:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
C'est vous qui en remettez une couche, en lançant une nouvelle campagne de vaccination, alors que tout le monde l'avait oublié.
Remettre un truc stupide au goût du jour, et se plaindre que les gens en parlent comme un sujet d'actualité, faut bien être gauchiste pour ne pas voir la dissonance
Y'a une nouvelle campagne de vaccination ?

J'étais meme pas au courant...

Vaccination contre quoi ? Les punaises de lit ?
il y a 3 ans
Du coup, c'est un quintuor
:chat_lunettes:
un sexuor on peut rajouter mathias wargon aussi
il y a 3 ans
Y'a une nouvelle campagne de vaccination ?

J'étais meme pas au courant...

Vaccination contre quoi ? Les punaises de lit ?
Le cobide, évitez d'y aller cette fois, ça bide sévère
il y a 3 ans
ils sont payes par qui encore ceux la ?
il y a 3 ans
Ça veut dire que les gens qui se présentaient comme les modèles de la vertu républicaine, les dépositaires de la vérité, la boussole morale du peuple, sont en fait des raclures de fond de chiotte corrompus, Ne pratiquent pas ce qu'ils prêchent, sont arrosés d'argent public, et semblent tremper dans des histoires de gros sous et d'intérêts étrangers ?
:selection_naturelle:

Incroyable
:interloque:
il y a 3 ans
Image

Ce fils de pute m'a bloqué alors que je lui ai jamais parlé

C'est quel genre d'homme soja ce mec ?
il y a 3 ans