Créer un compteSe connecter

http://image.noelshack.com[...]23/43/2/1698131713-9.jpeg

la raison? une série de dossiers que serait sur le point de révéler Zoe SAGAN à leur égard :

http://image.noelshack.com[...]ran-2023-10-24-091646.png

plus d'infos :

:Crie:
il y a 3 ans
Après je sais pas beaucoup de bruit mais ya jamais rien
:bart_blase:
il y a 3 ans
Tout le monde a vu la chatte de sa femme. Dans un monde normal, on est tous censé lui pisser dessus
:soralent:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Les hordes extrémistes sont lâchées
il y a 3 ans
Tout le monde a vu la chatte de sa femme. Dans un monde normal, on est tous censé lui pisser dessus
Moi j'ai pas vu, c'est ou ?
:ahitison:
il y a 3 ans
Moi j'ai pas vu, c'est ou ?
:ahitison:
Carole Quintaine nue sur google image
Total erezione
il y a 3 ans
faut lire le pavé

il y a 3 ans

http://image.noelshack.com[...]23/43/2/1698131713-9.jpeg

la raison? une série de dossiers que serait sur le point de révéler Zoe SAGAN à leur égard :

http://image.noelshack.com[...]ran-2023-10-24-091646.png

plus d'infos :

:Crie:
Zoé Sagan est un mythomane qui promet des révélation toutes les heures puis il efface tous ces tweets
:Ahi_rome:
il y a 3 ans
ptdr c ki + ki na jamé foté
:pirouetteuwu:
Image
il y a 3 ans
Julien Chieze ≠ Julien Pain
il y a 3 ans
Julien Chieze ≠ Julien Pain
Ah oui, merde.
Ca change rien, quelqu'un a vu la chatte de sa copine a un moment où a un autre, donc cuck
Total erezione
il y a 3 ans
Mais en vrai dans la vrai vie tout le monde s'en branle de ces fdp non? C'est pas comme si ils avaient un vrai poids dans la société, si? Les seuls fois où j'entends parlé d'eux c'est ici ou sur des site de la " fachosphère.

Enfin ça fait chier que des gens ponctionnent l'argent publique pour chier sur la France, mais ce n'est qu'une minuscule goutte dans l'océan de merde qu'est la république française; ou alors j'ai raté quelque chose et ils sont plus influents que dans mon esprit et ils ont pignon sur rue.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:schwabfvd2:
il y a 3 ans
:fdv_popcorn:
bite
il y a 3 ans
Mais en vrai dans la vrai vie tout le monde s'en branle de ces fdp non? C'est pas comme si ils avaient un vrai poids dans la société, si? Les seuls fois où j'entends parlé d'eux c'est ici ou sur des site de la " fachosphère.

Enfin ça fait chier que des gens ponctionnent l'argent publique pour chier sur la France, mais ce n'est qu'une minuscule goutte dans l'océan de merde qu'est la république française; ou alors j'ai raté quelque chose et ils sont plus influents que dans mon esprit et ils ont pignon sur rue.
ils servent de faire valoir et de caution pour le gouvernement sauf qu'il sont tout l'inverse dans la réalité.
:ivrogne:

je connais pas tout les noms cités mais tout ce qui peut descendre ces tas de merde est bon à prendre
:smugdica:

un no twitter day
:nez:
t'as raison mec jvais m'y connecter 3 fois plus rien que pour les faire chier
:alors_peut_etre_:
bite
il y a 3 ans
Rudy Reichstadt + Julien Pain + Tristan Mendes France + Raphael Enthoven = Quatuor de fdp
:divizio_gigachad:
:CCCP:
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 3 ans
CCCP
CCCP
3 ans
Rudy Reichstadt + Julien Pain + Tristan Mendes France + Raphael Enthoven = Quatuor de fdp
J'ai oublié le fabuleux Mathieu Slama
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Zoé Sagan est un mythomane qui promet des révélation toutes les heures puis il efface tous ces tweets
:Ahi_rome:
Et un
:banniere_juif:
en plus de ça
il y a 3 ans
CCCP
CCCP
3 ans
J'ai oublié le fabuleux Mathieu Slama
Le business de la défense communautaire de l'état et de ses mensonges officiels, sous couvert d'objectivité indiscutable. Tout en criminalisant et en ostracisant les golgoys, qui se demandent s'ils ont le droit de s'essayer à la pensée autonome, ou si cela les conduira automatiquement à l'HP.
:soralpleure:

Des français comme vous et moi.
:soralpleure:
il y a 3 ans