Ce sujet a été résolu
Souvent pendant les grand chelem, c'est le seul sport ou j'ai l'impression d'avoir des connaissances en paris, j'en ai fait 6ans
Et toi? Donnes des tips kheyou
Et toi? Donnes des tips kheyou
Le tennis c'est pas ma tasse de thé mais il faut que je commence vraiment à m'y mettre, toujours le foot pour ma part :adfclassique:
il y a 2 ans
Le tennis c'est pas ma tasse de thé mais il faut que je commence vraiment à m'y mettre, toujours le foot pour ma part :adfclassique:
Ah ok je pensais que tu allais me donner un combiné
J'en donnerais mais les côtes ne sont souvent pas intéressantes
J'en donnerais mais les côtes ne sont souvent pas intéressantes
il y a 2 ans
Columbo
2 ans
Mi temps, 1-0 pour arsenal ALORS PEUT ETRE
Je ne doute pas d'arsenal, mais je commence à suer pour villarreal :adfclassique:
il y a 2 ans
Je ne doute pas d'arsenal, mais je commence à suer pour villarreal :adfclassique:
J'ai mis Villarreal en fav, je vais vivre le match avec toi, t'as mis combien sur ton combiné ?
il y a 2 ans
J'ai mis Villarreal en fav, je vais vivre le match avec toi, t'as mis combien sur ton combiné ?
ahi j'ai misé que 10€, j'ai misé une grosse somme hier sur naples real donc je me calme :adfclassique:
but west ham
but west ham
il y a 2 ans
les freebets vont partir sur un petit combiné avec le match de city samedi :adfclassique:
il y a 2 ans
Moi aussi que 10€ mais sur la côte a 3,17 juv+arsenal
Je me suis calmé depuis la coupe du monde ou je me suis broke perso
Je me suis calmé depuis la coupe du monde ou je me suis broke perso
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Ouai c'est ça, tu fais passer la réforme sur les retraites et ça bagaye pour 10€
il y a 2 ans
T'as eu du flair quand même
2-1, il ne faut jamais parler trop vite ahi
il y a 2 ans