InscriptionConnexion
Merci kheyou
:nnn:
:frero:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Salutations matricule 004 du régiment rien du tout
:pas_prets:

@Guigui, @ZeroTout nous avons un nouveau camarade retardataire.
Enchanté khey! Toujours debout personnellement
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
En effet

D'ailleurs tu m'a ghost, je t'avais posé une question.
:Risitas_wtf:

C'est toi l'auteur de la traduction d'easypeasy ?
Si oui ça n'a pas marché pour toi ? Pourquoi ?
Je te demande car je comptais lire ton travail, mais il faut d'abord que je m'assure de son efficacité.
Je suis pas l'auteur original, j'ai traduit avec d'autres kheyous la méthode pour la rendre accessible aux foromeurs :BLLSourire:

Quand je l'ai lu pour la 1ere fois j'ai tenu 6 mois et demi, pulvérisant mon ancien record de 2 mois

La seule raison pour laquelle j'ai échoué est qu'avec le temps j'ai oublié un des principes élémentaires du livre : ne pas edge

Le livre fonctionne à 1000% tant que tu suis a la LETTRE la méthode, etant un flemmard chronique j'ai décroché et je suis retombé dans la facilité, mais la method emarche je peux te le garantir

Quand j'étais sur jvc je reçevais assez souvent des MP de kheys me remerciant pour la traduction et que ça avait changé leur vie
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
read.easypeasymethod.org https://read.easypeasymet[...]slations/easypeasy_fr.pdf

traduction approuvée par l'auteur original qui l'a mis sur son site d'ailleurs
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
bien joué khey, moi faut que je lise ma bible
:crier:
il y a 2 ans
J'avais un présentation en anglais importante à réaliser à plus de 10 000 km de l'Afronce ce matin. Je stressais alors je me suis branlé et j'ai cum vergnoless sous l'eau chaudent de la douche. On se revoit l'année prochaine
:Rutskoy_hand:
il y a 2 ans
J'avais un présentation en anglais importante à réaliser à plus de 10 000 km de l'Afronce ce matin. Je stressais alors je me suis branlé et j'ai cum vergnoless sous l'eau chaudent de la douche. On se revoit l'année prochaine
@casseurdanus HOMME A LA MER
il y a 2 ans
je n'ai fait que traduire l'original kheyou
il y a 2 ans
Rip petit ange
il y a 2 ans
Jour 3, tout va bien :cr7miroir:
J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a 2 ans
Jour 3, tout va bien :cr7miroir:
Je pointe également
il y a 2 ans
Ça pourrait être intéressant d'ajouter des musiques et des vidéos de motivation lorsque l'hécatombe commencera à arriver.
il y a 2 ans
Il y a eu des dégâts chez les juifs il me semble
:risi_jzoom:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Pointage jour 3 , pensée pour les coomers tombés au combat
:valentin:
il y a 2 ans
toujours debout les khey
:democratieparticipative:
il y a 2 ans
paix uniquement aux Niakwé tombés au combat
:Chinois:
il y a 2 ans
jour 3 pour l’instant y'a rien
:benzezoom:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
jour 2: dur de dormir - + ayao sylvie vartan cette 10
:risi_jzoom:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
j'aurai pu perdre sans raison
:zidane_capuche:
il y a 2 ans

Bienvenue les quillent sur ce topax de NON-NOIX-NOVEMBRE 2023

Le khey @JokerHate
et moi même @CasseurDanus
:anus:
sommes les organisateurs du NNN de cette année.

Nous les khey qui retennont leurs semence durant tout le mois de novembre sommes l'élitent de la nation.

Je ne vais pas encore rappeler les bienfaits du NNN, vous trouverez les informations sur Internet.

_____
Cette année le thème sera la WW2

Les kheys seront divisé en Divisions.

- Le Reich
:Div1:

- Les Niakwé
:Div2:

- Les Alliés
:Div3:

- Les Juiffent
:Div4:

- Les Rougent
:Div5:

Les Divisions serait attribuées au hasard donc il ne sert à rien de demander.

_____

Les gagnants se verront attribué un magnifique badge (un stikers, pas un badge par les admins) crée par @ qu'ils pourrons fièrement arboré sur les faux-rhum de l'internet
:tape_la:

REGLES :
NO NUT NOVEMBER ---> NON NOIX NOVEMBRE

C'est a dire AUCUNE éjaculation sous AUCUN PRÉTEXTE BORDEL

(demander une dérogation ou deuxième chance = torsion immédiate
)

Donc pour éviter les question des ahurins voici quelques exemples

"La 10/10 que je convoite s'est jeté sur moi et m'as sucé"

---> C'est bien mais DISQUALIFIED le COOMERENT

"J'ai fini CASH dans mon slibard pendant mon sommeil"

---> Pas de chance mais ça peut t'arriver contre ton grès, 3 pollution nocturnez seront tolérés ensuite c'est DISQUALIFIED le COOMERENT

"J'ai cum en me foutant des trucs dans le fion"

---> TA-RÉ-ENT + DISQUALIFIED le COOMERENT

"Je me suis branlé mai promis WALLAH je le ferais plus"

---> Malaise abdoulin + DISQUALIFIED le COOMERENT

"Je me suis branlé mais j'ai pas cooment"

---> NoNUT pas nofap, bien que tu joue à un jeu dangereux cowboy image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]7/08/1488117914-clint.gif

"J'ai mangé du sperme ça compte"

---> MA-LA-DE + non ça ne compte pas tu peux continuer en dépit de. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]2/38/5/1663921748-ahi.png

Disposez vous de questions ?

Ou

Possédez vous des interrogations ?

Il n'y auras pas de discord officiel, tout de ferras ici même.

Les inscriptions se font sur ce topic et ce jusqu'au 30/10/23 à 12h00 heure de France.

Il faudras pointer tout les week-end entre le vendredi soir 23h59 et le dimanche 12h00.
Sinon ce sera DISQUALIFIED.

:theme:

ALONZYKOIENT
:maracas:
Je peux pas m'inscrire c'est trop tard Ahi ? J'ai commencé le 29 octobre
:Not_ready_:
Ent
il y a 2 ans