Ce sujet a été résolu
J ai fait partie des 10 premiers qui avaient le droit de choisir leur division mon ami.
Et je n avais pas choisi celle ci
Il faut respecter les règles ou cancer
Et je n avais pas choisi celle ci
Il faut respecter les règles ou cancer
J'avoue @CasseurDanus tu vas nous mettre Kheymington dans le Reich et plus vite que ça, lui c'est un VIP
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Allo, je veux participer, @CasseurDanus je suis un peu en retard pour l'inscription
Faut lui envoyer un mp bordelent lisez le POST
il y a 2 ans
pas faux
il y a 2 ans
Faut lui envoyer un mp bordelent lisez le POST
Et ça je l'invente AHURIN ???
"Les inscriptions se font sur ce topic et ce jusqu'au 30/10/23 à 12h00 heure de France."
"Les inscriptions se font sur ce topic et ce jusqu'au 30/10/23 à 12h00 heure de France."
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Je m'entraine depuis hier et bizarrement j'ai pas du tout envie de me branler
il y a 2 ans
Aya je suis dans la division
Merci l'op de m'avoir inscrit
Merci l'op de m'avoir inscrit
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Mais BORDEL'ent vous lisez pas les Posts de @CasseurDanus
Vous pouvez MP aujourd'hui ent jusqu'a 21h de mémoirent
LISEZ LES POST

Vous pouvez MP aujourd'hui ent jusqu'a 21h de mémoirent

LISEZ LES POST
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
On est quand même 125 participants c'est pas si mal pour une 1ere édition sur Onche
Nonobstant faut récupérer les derniers kheys de JVCucks, ils doivent rejoindre le coté obscur de la force
Nonobstant faut récupérer les derniers kheys de JVCucks, ils doivent rejoindre le coté obscur de la force
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les membres du REICH ça vous dit de faire des méga vocaux Discordent 1 fois par semainent pour se motiver ent ?
@CasseurDanus
@Delawarde
@JokerHate
@CasseurDanus
@Delawarde
@JokerHate
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Les membres du REICH ça vous dit de faire des méga vocaux Discordent 1 fois par semainent pour se motiver ent ?
@CasseurDanus
@Delawarde
@JokerHate
@CasseurDanus
@Delawarde
@JokerHate
discord est surveillé par la Communauté que vous connaissez bien
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
discord est surveillé par la Communauté que vous connaissez bien
Et Onchent ?
En vrai je stress parfois de me faire DGSI même si j'imagine qu'ils ont tellement d'autres soucis en ce moment
En vrai je stress parfois de me faire DGSI même si j'imagine qu'ils ont tellement d'autres soucis en ce moment
il y a 2 ans
Et Onchent ?
faut eviter de mentionner la Communauté sur internet
et normalement t'es safe
et normalement t'es safe
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
faut eviter de mentionner la Communauté sur internet
et normalement t'es safe
et normalement t'es safe
Le terme Juiffent est il safent
Les stickors sont ils safent ?
Les stickors sont ils safent ?
il y a 2 ans