Ce sujet a été résolu
4 petites heures avant une forte affluence sur le +18.
J'vais m'en mettre partout.
Nonobstant cette année c'était assez étrangement facile perso.

il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
4 petites heures avant une forte affluence sur le +18.

il y a 2 ans
Nan absolument pas de baise, j'en ai parlé avec mon medecin il y a aucun risque
ouais enfin bon c'est pas excellent pour la santé (physique et mentale )
d'ailleurs tu fait ça pour quel raison ?
il y a 2 ans
Courage aux quelques clé encore debout
C'est bientôt la fin tenez bon
C'est bientôt la fin tenez bon
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ne vous en faites pas j'ai déjà prévu avec l'admin du fofo une récompense secrète pour tous ceux qui auront tenus...
Et du coup on ne va pas être nombreux à l'avoir...

Et du coup on ne va pas être nombreux à l'avoir...

il y a 2 ans
ouais enfin bon c'est pas excellent pour la santé (physique et mentale )
Physique il y a quoi ? perso je suis pas au courant que ca puisse etre mauvais. Mentalement (à titre personnel en général je ne dis pas) ca m'as apporté beaucoup de bien. Je ne sors pas de chez moi et je n'accomplit rien dans la vie alors ca m'as donné un objectif et un sentiment de fierté + accomplissement. Et avant je me sentais comme une merde de tout le temps me fap + ca me fatiguais beaucoup. Apres pour être tout a fait honnête il y a pas eu que du positif ca m'as aussi par moment rendu zinzin surtout quand je parlais avec des filles ou autre c'etait pas toujours facile a gérer et c'est vrai que lors de ces moments on se sent comme une merde et on a envie de tout abandonné donc niveau santé mental c'est pas top lors de ces moments.
Pourquoi j'ai commencé de base juste je me sentais comme une merde a me masturber plusieurs fois par jours, puis il y a eu le NNN fait par Kaaido sur JVC je me suis dit que c'était le bon moment pour commencer puis les khey avec qui je l'ai fait on continuer donc j'ai aussi continuer puis ensuite ce qui m'as fait tenir c'etait 1 l'objectif d'abbord des 100j puis 20pj puis 300 puis 1 ans il y a aussi l'aspect religieux et l'accomplissement personnel/d'etre fier de moi
Pourquoi j'ai commencé de base juste je me sentais comme une merde a me masturber plusieurs fois par jours, puis il y a eu le NNN fait par Kaaido sur JVC je me suis dit que c'était le bon moment pour commencer puis les khey avec qui je l'ai fait on continuer donc j'ai aussi continuer puis ensuite ce qui m'as fait tenir c'etait 1 l'objectif d'abbord des 100j puis 20pj puis 300 puis 1 ans il y a aussi l'aspect religieux et l'accomplissement personnel/d'etre fier de moi
il y a 2 ans
Dans 10 min les sites de cul vont faire un de ces piques + tout ce sperme deversé ahiii
il y a 2 ans
Bravo à ceux qui ont tenu, nous sommes la crème de la crème onchoise
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Bravo à ceux qui ont tenu, nous sommes la crème de la crème onchoise
C'est le cas de le dire !
il y a 2 ans