Ce sujet a été résolu
Bordel l'hécatombe suite à la mise à jour du 12/11.
Ils auront pas fait pire que moi j'ai craqué le 1 à 00h30
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je suis le seul a avoir l'impression de traverser le désert ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
JVCucks
2 ans
bizarre le topoc s'essoufle
Perso'ent' dans le ventre mou de ce NNN déprimax , mais 0 cum en dépit d'énormes tentations
La majorité des onchois sont dead

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Perso'ent' dans le ventre mou de ce NNN déprimax , mais 0 cum en dépit d'énormes tentations

Y'a un régiment déjà mort ?
il y a 2 ans
toujours ici malgré le edging de folie
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
AYAAA il en reste que 2 chez les rougent
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
AYAAA il en reste que 2 chez les rougent
Nan ya les pollutions nocturnes qui sont trompeuses
@Captain404 à la prochaine maj tu pourras rayer le pseudo de ceux qui ont perdu stp, pour qu'on puisse plus facilement distinguer ceux qui sont encore dans la course ?
@Captain404 à la prochaine maj tu pourras rayer le pseudo de ceux qui ont perdu stp, pour qu'on puisse plus facilement distinguer ceux qui sont encore dans la course ?
il y a 2 ans
Nan ya les pollutions nocturnes qui sont trompeuses
il y a 2 ans
Ayé page 104 !
Cimer chef
Bon ça reste pas hyper lisible en fait mais c'est quand même mieux
Bon ça reste pas hyper lisible en fait mais c'est quand même mieux
il y a 2 ans