Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Entre 3 et 5h, et encore c'était plus de la somnolence qu'un vrai sommeil réparateur. J'ai jamais eu de sommeil réparateur à cause de l'allergie et de la dépression, même en ayant le temps de dormir plus.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallais te bouger le cul en journée pour te dépenser et ainsi trouver le sommeil plus rapidement
il y a 3 ans
Ça marche pas sur moi. Ça ne fait que m'épuiser encore plus en augmentant ma dette de sommeil irrattrapable. Et je marchais déjà 45 minutes chaque jour en allant à pieds au boulot. Parfois quand je rentrai chez moi, je m'écroulais sur le lit, mais je me réveillais complètement pété au bout d'une heure qui m'en paraissait 4. Les week end je comatais devant le pc en essayant de me reposer. Des fois je restais au lit presque tout le we pour rattraper. Impossible d'avoir un rythme de vie normal, et aucune interaction sociale hors du boulot.
il y a 3 ans
Mélatonine comme dit précédemment et éviter les écrans le soir ou au minimum, utiliser un filtre à lumière bleue.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Mélatonine comme dit précédemment et éviter les écrans le soir ou au minimum, utiliser un filtre à lumière bleue.
Des lunettes jaunes c'est le mieux. Ça filtre physiquement, et ça filtre aussi la lumière bleue de l'éclairage de la pièce. Si tu filtres que l'écran, tu subis toujours celle des led environnantes.
il y a 3 ans