🇫🇷 VOLUTESVolutes
3 ans
On a proposé plus d’une fois, j’ai même fait un bon Macdo avec spartanz
Mais c’est impossible, trop de désaccords et nos identités de sont pas les mêmes. Et avoir un concurrent est une bonne chose
Mais c’est impossible, trop de désaccords et nos identités de sont pas les mêmes. Et avoir un concurrent est une bonne chose
Il ressemble à quoi spart ?
C'etait au Bahamas ?
C'etait au Bahamas ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ressemble à quoi spart ?
C'etait au Bahamas ?
C'etait au Bahamas ?
Ayaaaa non pour le coup c’est moi qui partait à Bali, on s’est donné RDV à l’aéroport
Et c’est un bg 8/10 baiseur de milf
il y a 3 ans
Ayaaaa non pour le coup c’est moi qui partait à Bali, on s’est donné RDV à l’aéroport
La légende etait donc vrai..
Les admins sont des chads qui se font des couilles en or sur la misères sociales des béta
Les admins sont des chads qui se font des couilles en or sur la misères sociales des béta
il y a 3 ans
La légende etait donc vrai..
Pour le coup c’était pas avec l’argent de onche
C’était pour fêter mes 6 mois de freelancing en tant que designer, je suis parti avec quelques potes
C’était pour fêter mes 6 mois de freelancing en tant que designer, je suis parti avec quelques potes
il y a 3 ans
"Fachosphère"
C'était en 2018 ça, aujourd'hui c'est des Maghrébins et homosexuels qui font vivre le forum Avenoel. Je ne sais pas ce que t'as foutu pendant 5 ans mais t'es paumé.
C'était en 2018 ça, aujourd'hui c'est des Maghrébins et homosexuels qui font vivre le forum Avenoel. Je ne sais pas ce que t'as foutu pendant 5 ans mais t'es paumé.
il y a 3 ans
Depression
3 ans
Après faut pas que le forum devienne un repère à néo-nazi à la eelb, la liberté d’expression, oui, mais il y’a des limites à ne pas dépasser comme faire l’apologie du nazisme ou des idéaux nazi
Les néo-nazis ont migré sur EELB justement et ne comptent pas revenir en arrière. Aucune inquiétude à avoir sur ce point.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vérité pour un jvc-like le gros problème c'est l'absence de comm' de l'administration d'avn.
Les mecs d'avn sont cool et leur site est bien, mais l'admin y est trop absente. Alors qu'ici ils discutent avec nous etc..
La bas tu es laissé à une equipe de modération et avec tous le respect que j'ai pour Draek ou Ence je ne sais pas si ils ont reelement la main sur le serveur.
Et c'est celui qui a les acces serveur qui controle le site
Les mecs d'avn sont cool et leur site est bien, mais l'admin y est trop absente. Alors qu'ici ils discutent avec nous etc..
La bas tu es laissé à une equipe de modération et avec tous le respect que j'ai pour Draek ou Ence je ne sais pas si ils ont reelement la main sur le serveur.
Et c'est celui qui a les acces serveur qui controle le site
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0