Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle du nombre hallucinant d'étoiles jaunes quand tu joue en ligne?
Sans déconner, tu peux pas avoir 1 min tranquille pour prendre un virage correctement, y'a des étoiles jaunes de partout.
Ils ont changé l’algorithme ou quoi? psq j'ai pas le souvenir que c'était autant abusé avant.
Puis les éclairs qui ne ralentissent pas, on en talk aussi?
Bordel j'aimais bien ce jeu, mais c'est devenu n'importe quoi en ligne. Moi qui voulais juste me détendre
Sans déconner, tu peux pas avoir 1 min tranquille pour prendre un virage correctement, y'a des étoiles jaunes de partout.
Ils ont changé l’algorithme ou quoi? psq j'ai pas le souvenir que c'était autant abusé avant.
Bordel j'aimais bien ce jeu, mais c'est devenu n'importe quoi en ligne. Moi qui voulais juste me détendre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas pourquoi mais sur certaines parties, j'ai l'impression que c'est toujours moi qui suis visé et me prend tous les objets dans la gueule.
Sans parler des lag, il y a des joueurs qui ne vont rien avoir même s'ils se font toucher.
Sans parler des lag, il y a des joueurs qui ne vont rien avoir même s'ils se font toucher.
il y a 3 ans
On en parle du nombre hallucinant d'étoiles jaunes quand tu joue en ligne?
petite question t'es tout le temps dernier quand tu joues en ligne ? les bonus changent en fonction de ta position
Show me your moves
il y a 3 ans
petite question t'es tout le temps dernier quand tu joues en ligne ? les bonus changent en fonction de ta position
Je sais bien et non c'est juste que ça faisais longtemps que je n'avais pas jouer et je suis surpris du nombre d'étoiles.
Des la moitié du premier tour y'en à au moins 3 qui sont claquées !
Je trouves que ça fait beaucoup pour un item qui est censé être rare.
Enfin.
Des la moitié du premier tour y'en à au moins 3 qui sont claquées !
Je trouves que ça fait beaucoup pour un item qui est censé être rare.
Enfin.
il y a 3 ans
Il faudrait que je m'y retourne pour voir.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans