InscriptionConnexion
Diamant
Diamant
2 ans
Tu travaille dans se millieu la ?
Du tout, je suis juste passionné (et je l'ai un peu étudié dans mes études de droit pour le côté juridique et en histoire de l'art)
il y a 2 ans
Du tout, je suis juste passionné (et je l'ai un peu étudié dans mes études de droit pour le côté juridique et en histoire de l'art)
Ah daccord par ce que moi c est carrement mon metier

Alors attention a pas dire de connerie
:cafe:
/ban gladosai
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Ah daccord par ce que moi c est carrement mon metier

Alors attention a pas dire de connerie
:cafe:
J'aurais bien aimé en faire mon métier mais pas spécialement d'offres vers la ou je vis (j'ai testé vendeur en bijouterie et j'ai détesté ca, et trop tard pour me reconvertir en bijoutier, j'aurais bien aimé)
il y a 2 ans
J'aurais bien aimé en faire mon métier mais pas spécialement d'offres vers la ou je vis (j'ai testé vendeur en bijouterie et j'ai détesté ca, et trop tard pour me reconvertir en bijoutier, j'aurais bien aimé)
Il n est jamais trop tard
J ai vu dans mon ecole des gens de 55 ans venir en reconvertion

Vendeur dans une bijouterie est pas formidable pour peux que tu sois tombé sur une grande chaine
/ban gladosai
il y a 2 ans
Allez je vous ecoute
:zizou:

Un truc que vous avez jamais avouer a personne ou quasiment
La tradition veut que tu en donnes un en premier lorsque tu fais ce genre de topic
:risibo:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Il n est jamais trop tard
J ai vu dans mon ecole des gens de 55 ans venir en reconvertion

Vendeur dans une bijouterie est pas formidable pour peux que tu sois tombé sur une grande chaine
C'était pas forcément une grande enseigne non plus (pas histoire d'or ou autre) mais on était 3 vendeurs quand même, debout toute la journée sans chaise ça nique le dos, à vendre surtout des mères à 9 carats à des gens insupportables qui savent pas ce qu'ils veulent...

Bijoutier la formation coûte une couille quand t'es en reprise d'études et se fait pas partout, mais pourquoi pas plus tard quand j'aurais les sous
il y a 2 ans
C'était pas forcément une grande enseigne non plus (pas histoire d'or ou autre) mais on était 3 vendeurs quand même, debout toute la journée sans chaise ça nique le dos, à vendre surtout des mères à 9 carats à des gens insupportables qui savent pas ce qu'ils veulent...

Bijoutier la formation coûte une couille quand t'es en reprise d'études et se fait pas partout, mais pourquoi pas plus tard quand j'aurais les sous
Ah oui c est vrais qu il faut pas avoir de race pour vendre du 9k
Le domaine de la bijouterie c est vraiment insuportable par ce que tu as des gens qui veulent monts et merveilles alors qu il non pas un sou

Il est vrai que la formation greta coute une douille
Mais le pole emploi peut en payer une partie
/ban gladosai
il y a 2 ans
J'adore humer mes pets voila c'est dit maintenant
:Soral:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Parfois j'éjacule en 30 secondes
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
je suis inéluctable.

Qui ne peut être évité; à quoi on ne peut se soustraire. Synon. fatal, immanquable, implacable, inévitable, inexorable, infaillible, nécessaire. Fatalité, lien, loi, mal, mort, sentiment inéluctable.
il y a 2 ans
cad ?

il y a 2 ans
j'ai donné la définition avec
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quel type de secret
:Lunette:
il y a 2 ans
J'utilise tout le temps des stickers KJ mais je ne suis pas un vrai KJ, j'ai regardé très très peu d'animes, je n'ai aucun manga chez moi, bref Image
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
J'ai baisé la sœur de l'op
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Quel type de secret