Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je vois des photos comme ça je zoom toujours sur les yeux histoire de bien voir le regard vide, je peux visualiser derrière la mise en scène de la photo, quelle vie de merde la sale pute concernée doit avoir, après le déclenchement de la photo, elle se redresse, misérablement, son vide existentiel toujours aussi présent
il y a 3 ans
Quand je vois des photos comme ça je zoom toujours sur les yeux histoire de bien voir le regard vide, je peux visualiser derrière la mise en scène de la photo, quelle vie de merde la sale pute concernée doit avoir, après le déclenchement de la photo, elle se redresse, misérablement, son vide existentiel toujours aussi présent
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Quand je vois des photos comme ça je zoom toujours sur les yeux histoire de bien voir le regard vide, je peux visualiser derrière la mise en scène de la photo, quelle vie de merde la sale pute concernée doit avoir, après le déclenchement de la photo, elle se redresse, misérablement, son vide existentiel toujours aussi présent
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je vois des photos comme ça je zoom toujours sur les yeux histoire de bien voir le regard vide, je peux visualiser derrière la mise en scène de la photo, quelle vie de merde la sale pute concernée doit avoir, après le déclenchement de la photo, elle se redresse, misérablement, son vide existentiel toujours aussi présent
Ça sent l incelisme et la frustration ici
il y a 3 ans
Imagine les prendre leurs poses hypocrites, une seconde de fausse expression faciale, TAC la photo se fait, et là son visage se décompose, retour au réel
Elle se lève de sa chaise dans sa pièce vide qui résonne
Elle se lève de sa chaise dans sa pièce vide qui résonne
il y a 3 ans
Putain mais t'as raison en plus
Ce regard de bovin
Ce regard de bovin
il y a 3 ans
Ça sent l incelisme et la frustration ici
Non c'est la réalité connard, je l'ai vu de mes yeux, des meufs ont déjà fait des selfies avec moi, elles penchent la tête de côté avec un visage DE MORT et hop un selfie, c'est effrayant cette médiocrité
il y a 3 ans
Ca sent le simp ici
Je suis anti simp quai mais là elle est full bandante et dire le contraire c 'est de l'incelisme ou une homosexualité refoulé
Tintinquirit je le connais depuis des années ils est full frustré
Tintinquirit je le connais depuis des années ils est full frustré
il y a 3 ans
Non c'est la réalité connard, je l'ai vu de mes yeux, des meufs ont déjà fait des selfies avec moi, elles penchent la tête de côté avec un visage DE MORT et hop un selfie, c'est effrayant cette médiocrité
Oui oui
Beh voyons comme dirait le grand Éric zemmour
Beh voyons comme dirait le grand Éric zemmour
il y a 3 ans