Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le site est très clair c'est juste toi le problème
Et sur le deuxième lien que j'ai mis c'est le cas elle y est ta série de merde
Et sur le deuxième lien que j'ai mis c'est le cas elle y est ta série de merde
Y'a pas en VF par contre
Faut aller ou pour faire la recherche, j'ai envie de péter un câble, c'est pas contre toi mais je comprends jamais rien à l'interface de ces sites de merde
Faut aller ou pour faire la recherche, j'ai envie de péter un câble, c'est pas contre toi mais je comprends jamais rien à l'interface de ces sites de merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt quand je dis série c'est des séries du style The Boondocks des trucs que tu trouves pas sur les plateformes style Netflix
https://image.noelshack.com[...]1469541952-risitas182.png
Niveau 1
Tiens coupain
il y a 3 ans
Y'a pas en VF par contre
Mais le site réfèrence des liens, c'est pas un site de streaming
Un peu comme un annuaire si ça te permet de mieux comprendre
Je peux rien faire de plus pour toi si t'arrives pas à le comprendre.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Mais le site réfèrence des liens, c'est pas un site de streaming
Bah j'ai tapé The Boondocks en haut à droite, je tombe sur pleins de trucs bizarre je pige que dalle
Je bouillonne intérieurement car j'ai l'impression de passer pour un limité c'est atroce
Tout le monde y arrive sauf moi, putain c'est le résumé de ma vie de merde depuis gosse
Je bouillonne intérieurement car j'ai l'impression de passer pour un limité c'est atroce
Tout le monde y arrive sauf moi, putain c'est le résumé de ma vie de merde depuis gosse
il y a 3 ans
Putain mais ce pays de fils de pute, galerer tout ça pour une série qui est en marge de la bien pensance
Qu'ils aillent niquer leur mère ces sales chiens de Netflix et Amazon Prime
Qu'ils aillent niquer leur mère ces sales chiens de Netflix et Amazon Prime
il y a 3 ans