InscriptionConnexion
Après, ça n'enlève rien à son humour même s'il vend des conneries ...
:Mouais_Jesus:
Ca enlève du charisme au personnage, je trouve. Ca nique le panache de son combat.
Après, comme tu l'as dit, ses anciens spectacles sont indémodables. Je les ai vus des 10aines de fois, et je me marre toujours en mattant les extraits que vous postez sur ce topic
:rire:

Si seulement il était pas parti dans une boucle où il recyclait des anciennes blagues dans ses 2 derniers spectacles...
:risitas_gonfle:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Ca enlève du charisme au personnage, je trouve. Ca nique le panache de son combat.
Après, comme tu l'as dit, ses anciens spectacles sont indémodables. Je les ai vus des 10aines de fois, et je me marre toujours en mattant les extraits que vous postez sur ce topic

Si seulement il était pas parti dans une boucle où il recyclait des anciennes blagues dans ses 2 derniers spectacles...
Même des récents sont pas mal :

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
:philippot_sasuke:
il y a 3 ans

Le journaliste
:ziz:
il y a 3 ans
Même des récents sont pas mal :

Il ya toujours des pépites, mais ça resteincomparable avec ses spectacles genre Mes Excuses où tu savoures chaque seconde

Bon, j'avoue, je chipotte, c'est la nostalgie qui parle, faites pas attention
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans

2:59 "C'est un crime contre l'humanité"
:ahifondu:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Pas mal.
Mais son meilleur sketch reste celui sur le cancer
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
:lebossgentil:

"Attention, il y a des versions officielles de l'Histoire qu'on ne remet pas en cause ... C'est comme les chambres à gaz, tu vas pas commencer à dire "on pourrait voir les plans !" ... "

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
UP
:zidane_zoom:
il y a 3 ans
On demande l'épingle ou c'est mort ?
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans

"Attention, il y a des versions officielles de l'Histoire qu'on ne remet pas en cause ... C'est comme les chambres à gaz, tu vas pas commencer à dire "on pourrait voir les plans !" ... "

DSK : Dominique Skyle Walker
:jesus_moqueur:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
C'est autre chose que Gad quand même
:Ananonche:
il y a 3 ans