Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après, ça n'enlève rien à son humour même s'il vend des conneries ...
Ca enlève du charisme au personnage, je trouve. Ca nique le panache de son combat.
Après, comme tu l'as dit, ses anciens spectacles sont indémodables. Je les ai vus des 10aines de fois, et je me marre toujours en mattant les extraits que vous postez sur ce topic
Si seulement il était pas parti dans une boucle où il recyclait des anciennes blagues dans ses 2 derniers spectacles...
Après, comme tu l'as dit, ses anciens spectacles sont indémodables. Je les ai vus des 10aines de fois, et je me marre toujours en mattant les extraits que vous postez sur ce topic
Si seulement il était pas parti dans une boucle où il recyclait des anciennes blagues dans ses 2 derniers spectacles...
Total erezione
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa enlève du charisme au personnage, je trouve. Ca nique le panache de son combat.
Même des récents sont pas mal :

YouTube
Vidéo YouTubeMon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Il ya toujours des pépites, mais ça resteincomparable avec ses spectacles genre Mes Excuses où tu savoures chaque seconde
Bon, j'avoue, je chipotte, c'est la nostalgie qui parle, faites pas attention
Bon, j'avoue, je chipotte, c'est la nostalgie qui parle, faites pas attention
Total erezione
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
il y a 3 ans
"Attention, il y a des versions officielles de l'Histoire qu'on ne remet pas en cause ... C'est comme les chambres à gaz, tu vas pas commencer à dire "on pourrait voir les plans !" ... "

YouTube
Vidéo YouTubeMon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
UP
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsANTIGAFAM2023
3 ans
"Attention, il y a des versions officielles de l'Histoire qu'on ne remet pas en cause ... C'est comme les chambres à gaz, tu vas pas commencer à dire "on pourrait voir les plans !" ... "

YouTube
Vidéo YouTubeDSK : Dominique Skyle Walker
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
245
Sur ce sujet0