Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme vous le savez sans doutes, j’aime bien faire le guignol en Vocaroo assez régulièrement, et j’aimerais améliorer le charisme de certains personnages à leur paroxysme, dont le fameux « Billy » dans un premier temps.
Billy s’exprime un peu comme comme les voix de doublage d’émissions américaines.
J’aimerais bien des idées de phrases à la con comme celle que je viens de dire dans le vocaroo, ou des trucs du genre « la seule chose qui m’énerve c’est quand on me tire dessus » , des trucs bien clichés, bien beauf, enfin vous avez compris l’idée
Vous aurez peut-être l’honneur d’entendre l’une de vos phrases dans l’un de mes Vocaroo un jour. D’ailleurs si vous le souhaitez, je peux lire vos suggestions en Vocaroo seulement si vous le souhaitez pour donner un aperçu du rendu avec la voix de Billy.
Merci d’avance
Billy s’exprime un peu comme comme les voix de doublage d’émissions américaines.
J’aimerais bien des idées de phrases à la con comme celle que je viens de dire dans le vocaroo, ou des trucs du genre « la seule chose qui m’énerve c’est quand on me tire dessus » , des trucs bien clichés, bien beauf, enfin vous avez compris l’idée
Vous aurez peut-être l’honneur d’entendre l’une de vos phrases dans l’un de mes Vocaroo un jour. D’ailleurs si vous le souhaitez, je peux lire vos suggestions en Vocaroo seulement si vous le souhaitez pour donner un aperçu du rendu avec la voix de Billy.
Merci d’avance
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai j’y ai pensé mais ça ne rapporte pas de points sur onche.orgasme
De plus, c’est sympa de faire participer l’Elite, certains auront peut-être de superbes répliques
De plus, c’est sympa de faire participer l’Elite, certains auront peut-être de superbes répliques
povcon va
il y a 3 ans
Y’a un truc qui ne va pas, c’est trop élaboré pour Billy comme phrase, mais en la tournant différemment y’a moyen de faire un truc sympa, y’a de l’idée, je vais y réfléchir 2 minutes
povcon va
il y a 3 ans
Comme vous le savez sans doutes, j’aime bien faire le guignol en Vocaroo assez régulièrement, et j’aimerais améliorer le charisme de certains personnages à leur paroxysme, dont le fameux « Billy » dans un premier temps.
Merci d’avance
Merci d’avance
Je te conseil david la chaine de ganesh 2 il esg vraiment fort pour faire cette voix
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Première fois que je teste, l’intonation n’est pas terrible mais y’a peut-être du potentiel, tu viens sûrement de me donner une idée pour un prochain nouveau personnage
On va commencer à être beaucoup dans ma tête bientôt
On va commencer à être beaucoup dans ma tête bientôt
povcon va
il y a 3 ans
Non je n’en n’ai pas
Je te dis que j’en ai pas putain
Je te dis que j’en ai pas putain
D’accord pardon
povcon va
il y a 3 ans
Je te conseil david la chaine de ganesh 2 il esg vraiment fort pour faire cette voix
Je ne connais pas du tout, j’irais peut-être jeter un oeil, merci
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne connais pas du tout, j’irais peut-être jeter un oeil, merci
il y a 3 ans
Je ne sais pas faire la voix de Rick et je pense pas ressortir ça un jour, mais si t’attendais que je lise:
povcon va
il y a 3 ans
Je signale immédiatement
Mérité pour ce povcon d’op
Je boost
Je boost
povcon va
il y a 3 ans
"Ca c'est pas de la barbaque de pédé"
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
AYAAAAAAA c’est génial
Merci khey, bonne découverte pour moi
povcon va
il y a 3 ans
AYAAAAAAA c’est génial
Mec regarde toute ça chaine elle est incroyable
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans