InscriptionConnexion
La dysphorie de genre est une maladie, elle se se soigne avec une opération ou une thérapie de conversion

On s'occupe de ce problème dans la sphère privée et avec son propre argent. On ne crie pas cela sur tous les toits et surtout on en profite pas pour monter des structures politiques pour se faire rembourser une automutilation qui de toute façon dans la majorité des cas abouti à un suicide

L'homosexualité n'est pas une maladie mais un atout

Les hommes ont tout à gagner à se libérer du gynocentrisme par le retrait du marché sexuel, vers, selon les envies, une sexualité marquée par l'abondance ou une vie de couple emplie de fidélité, d'amour réciproque et inconditionnel.
Image le genre c'est une construction sociale ou un caractère en fonction des besoins pour répondre a un argument tu le savais pas ?

pas de thérapie dcp
Image
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Oui aux T mais pitié pas de transition pour les mineurs
:Timidonche:
mais dcp tu la places ou la limité d'age ?
Image
il y a 3 ans
mais dcp tu la places ou la limité d'age ?
Bah 18 ans
:(
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Du coup t’es G
:bouais:

Personnellement je suis -> H
Non, car je me pose pas la question du genre ...
Rien à foutre, si ça ressemble à une meuf, c'est CASH !
:Zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Image le genre c'est une construction sociale ou un caractère en fonction des besoins pour répondre a un argument tu le savais pas ?

pas de thérapie dcp
Aucune des deux méthodes ne marchent. Rien faire abouti aussi au suicide. Qu'est ce que tu proposes alors ?
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Bah 18 ans
:(
tu comprends bien que l'intérêt d'effectuer la transition post fin de puberté est réduit dcp ?
Image
il y a 3 ans
T’aimes bien les grosses queues bien veineuses tant qu’elles sont un minimum féminines quoi
il y a 3 ans
Aucune des deux méthodes ne marchent. Rien faire abouti aussi au suicide. Qu'est ce que tu proposes alors ?
tu fais avec le jeu que t'as comme 100% des gens
Image
il y a 3 ans
il y a 3 ans
TQIA+ au four
:Hitler_boomer_:
il y a 3 ans
tu fais avec le jeu que t'as comme 100% des gens
Si ton enfant (on va dire qu'il est ado à peu près) l'était. Tu ferais quoi ?
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans
Si ton enfant (on va dire qu'il est ado à peu près) l'était. Tu ferais quoi ?
question difficile, je peux pas dire que je ferais le meilleurs, comme tous les autres parents qui font de leur mieux, mais je lui conseillerais de capitaliser sur ses atouts
Image
il y a 3 ans
A voté, non au T hein
:roi:
il y a 3 ans
A voté, non au T hein
:roi:
toi... 123456...
Image
il y a 3 ans
cé ton jumo
Image