Ce sujet a été résolu
petit sondage pour savoir ce que les LGB pense des T, ce sera pas objectif je sais mais je suis pas sur que les LGB aiment tant que ça les T, sur 4chan ils disent que c'est un truc de niche mais on peut toujours vérif 

il y a 3 ans
Sondage – 39 votes
Je suis pas LGB
non au T
oui au T
Lexou
3 ans
Pas de T pas de Shemale
C'est ce que sa signifie
C'est ce que sa signifie
certes, mais ça veut pas dire non au ladyboy, tu peux etre aussi féminin que tu veux c'est juste reconnaitre que bas si t'as un pénis 'tes pas une femme quoi 

il y a 3 ans
Margouler
3 ans
Oui aux t, sans vergogne
il y a 3 ans
Idéologiquement, je jette tout ça dans les chiottes !
Après, sexuellement ... les T qui ressemble vraiment à des meufs ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
L'ensemble des LGBT est un groupe de fils de chiasse.
Qui n'ont rien à voir avec les homosexuels du quotidien.
C'est des tarax qui s'auto-proclâment porte-paroles de tout un groupe social, qui n'est pas aussi uniforme qu'ils prétendent.
Bref, c'est des déchets. Et leur existence ne perdure parce que des fils de con dans le genre de l'OP continuent de feed leurs délires.
Et moi je feed l'OP, tel un autre déchet.
Qui n'ont rien à voir avec les homosexuels du quotidien.
C'est des tarax qui s'auto-proclâment porte-paroles de tout un groupe social, qui n'est pas aussi uniforme qu'ils prétendent.
Bref, c'est des déchets. Et leur existence ne perdure parce que des fils de con dans le genre de l'OP continuent de feed leurs délires.
Et moi je feed l'OP, tel un autre déchet.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Du coup t’es G
Personnellement je suis -> H
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Du coup t’es G
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
un T qui ressemble a une meuf, c'est sans vergogne, mais le problème c'est le mensonge sur la marchandise, si tu t'attends a une meuf et que y'a un zizi surprise... ouais voilà quoi...
mais les p'tits twink mignon là vergognelesss

mais les p'tits twink mignon là vergognelesss

il y a 3 ans
Si c’est un crime d’être hétérosexuel je veux bien être condamné à mort
il y a 3 ans
Si c’est un crime d’être hétérosexuel je veux bien être condamné à mort
il y a 3 ans
La dysphorie de genre est une maladie, elle se se soigne avec une opération ou une thérapie de conversion
On s'occupe de ce problème dans la sphère privée et avec son propre argent. On ne crie pas cela sur tous les toits et surtout on en profite pas pour monter des structures politiques pour se faire rembourser une automutilation qui de toute façon dans la majorité des cas abouti à un suicide
L'homosexualité n'est pas une maladie mais un atout
Les hommes ont tout à gagner à se libérer du gynocentrisme par le retrait du marché sexuel, vers, selon les envies, une sexualité marquée par l'abondance ou une vie de couple emplie de fidélité, d'amour réciproque et inconditionnel.

On s'occupe de ce problème dans la sphère privée et avec son propre argent. On ne crie pas cela sur tous les toits et surtout on en profite pas pour monter des structures politiques pour se faire rembourser une automutilation qui de toute façon dans la majorité des cas abouti à un suicide
L'homosexualité n'est pas une maladie mais un atout

Les hommes ont tout à gagner à se libérer du gynocentrisme par le retrait du marché sexuel, vers, selon les envies, une sexualité marquée par l'abondance ou une vie de couple emplie de fidélité, d'amour réciproque et inconditionnel.
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0