Ce sujet a été résolu
coroner
2 ans
38
En france ils auraient eut 5ans de prison dont 2 avec sursit (et remise de peine au bout de 2ans) pour les 10 pire d'entre eux , et les autres 1 an avec sursit et 1000€ d'amende et dommage et intérêt (mais 0€ car insolvable
)
Les algériens ont compris eux-même qu'ils étaient des animaux et que avec les animaux ils faut les traiter tel quels, que tout là bas se règle à coup de tonfa et de pendaison pour maintenir un semblant de paix social. Nous on est trop cons à vouloir être jonti et faire du social.
Les droits de l'homme, cette chienlit....
En france ils auraient eut 5ans de prison dont 2 avec sursit (et remise de peine au bout de 2ans) pour les 10 pire d'entre eux , et les autres 1 an avec sursit et 1000€ d'amende et dommage et intérêt (mais 0€ car insolvable
Les algériens ont compris eux-même qu'ils étaient des animaux et que avec les animaux ils faut les traiter tel quels, que tout là bas se règle à coup de tonfa et de pendaison pour maintenir un semblant de paix social. Nous on est trop cons à vouloir être jonti et faire du social.
Les droits de l'homme, cette chienlit....
Ils se connaissent bien
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
C'est chaud non?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
en france ils auraient fait 11 ans à jouer à la xbox dans la cellule d'un gars qui a tout ce qu'il faut, en fumant du double filtré et en parlant à des putes sur snap le soir
Y'aurai pas eu assez de preuve surtout
il y a 2 ans
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
en france ils auraient fait 11 ans à jouer à la xbox dans la cellule d'un gars qui a tout ce qu'il faut, en fumant du double filtré et en parlant à des putes sur snap le soir
"en france ils auraient fait 11 ans à jouer à la xbox dans la cellule d'un gars qui a tout ce qu'il faut, en fumant du double filtré et en parlant à des putes gwerettes sur snap le soir"
Fixed !
Fixed !
il y a 2 ans
BabeBlade
2 ans
il y a 2 ans
Y'aurai pas eu assez de preuve surtout
Les judéo-avocats défendant les racailles auraient inventé un "faute de procédure" car les tléphone avec qui tout à été filmé n'aurait pas été mis à jour (jurisprudencen européene de la CEDH n°2418-B6) et que les image n'aurait pas été validé à temps par le juge (il été au golf près de barcelone en vacance) avant l'arrestation des suspect.
tous acquitté !
tous acquitté !
il y a 2 ans
Les judéo-avocats défendant les racailles auraient inventé un "faute de procédure" car les tléphone avec qui tout à été filmé n'aurait pas été mis à jour (jurisprudencen européene de la CEDH n°2418-B6) et que les image n'aurait pas été validé à temps par le juge (il été au golf près de barcelone en vacance) avant l'arrestation des suspect.
tous acquitté !
tous acquitté !
Tu les connais bien, c'est des collègues?
il y a 2 ans
Ouais c'est ça. En à peine une page, on apprend que la fameuse peine de mort correspond à la prison à vie. En page 3 on découvrira qu'ils pourront sortir dans 15 ans.
il y a 2 ans
Il vont les exécuter un par un, ou ils vont faire un tarif de groupe ?
Total erezione
il y a 2 ans