InscriptionConnexion
Les sojas au bureau ne sont pas vraiment des hommes en même temps
:(

Ils ont absorbé la mentalité et façon de faire féminine
Laisse nous en dehors de ça, même dans les bureaux on a normalement assez de matière grise pour pas se prendre la tête avec les collègues, déjà assez de temps à perdre avec les clients.
:esclave:
il y a 2 ans
Exa exa, j'en ai vu tellement, de vrais salopes je sais pas comment ils font pour se regarder dans une glace
il y a 2 ans
Tu dirais plus ou moins des putes avec des couilles que les foromeurs qui postent des idoles kj ?
:fdv_connard:
il y a 2 ans
Ne pas pouvoir se défendre, jouer jeu égal de manière faussée et toujours avoir recours à la manipulation, la loi ou les autres pour atteindre ses objectifs
:boule_ki:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Y'a les mêmes choses entre hommes aussi ça m'a choqué au taf de voir que y'avait autant de commérages chez les hommes
Jamais vu ça entre mecs perso
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Exactement. Tu rigoles comme avec les mecs, le gros toute l'année rigole qu'il est gros bah de temps en temps tu rigoles là dessus, et quand ça tombe sur toi tu rigoles aussi.

Mais avec les femmes, si elles ont assez la confiance pour banter avec les mecs, quand elles se prennent du banter elles oublient jamais et vivent ça comme une véritable attaque.
il y a 2 ans
Les femmes entre elles c'est vraiment un putain de délire, je suis en plein shitstorm parce que
:fille1:
a dit à
:fille2:
que
:Fille3:
avait dit un truc DONT TOUT LE MONDE SE FOUT et plus personne parle à
et ne pas choisir un camp c'est se foutre tout le monde à dos
:nostalgie:

soutient que
:fille1:
déforme la réalité pour l'évicer (d'un groupe de pote random sans enjeux hein
:ahi:
),
:fille2:
dit qu'elle ne peut plus être amie avec
parce que même si c'est faux la déception est réelle dans ses réactions.

Le giga malaise d'expliquer aux meufs que j'en ai absolument rien à foutre et que j'ai même du mal à comprendre le fond de pourquoi elles s'embrouillent

Qu'est-ce que je suis heureux d'être un homme les kheys, les jeux sociaux entre les femmes c'est juste tellement chiant
:AIAOld:
Y'a une raison pour laquelle on leur donnait aucune responsabilité civile ou juridique jusqu'au début du siècle dernier hein
:risitas_ahi:

C'est pas juste par méchanceté ou sadisme patriarcal
il y a 2 ans
Les sojas au bureau ne sont pas vraiment des hommes en même temps
:(

Ils ont absorbé la mentalité et façon de faire féminine
Ca se limite plus au bureau, kheyon, je vois ça de plus en plus entre groupes d'amis
:doomerchat:

Alain Soral avait prévu la féminisation de la société, c'est chose entièrement faite
:doomerchat:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Je bosse en bureau depuis un moment, et j'ai jamais vu de mec agir de la sorte. Mais des meufs qui poussent d'autre à se mettre en arrêt oui
il y a 2 ans
Jamais vu ça entre mecs perso
T'as jamais travaillé alors celestin
il y a 2 ans