Créer un compteSe connecter
Je chauffe au gaz et étant nouvellement prolo, j'ai décidé de ne pas allumer le chauffage cet hiver. Je vis dans un immeuble de 2019 au 3eme étage sur 5.

Des kheys qui sont en mesure de m'éclairer sur combien d'euros je vais pouvoir économiser svp
:Nono_lunettes:
il y a 3 ans
si vous avez des petites astuces pour se chauffer à moindre coup, je suis preneur
il y a 3 ans
Je l'allume le plus tard possible uniquement pour éviter la moisissure sur les murs.
Sinon je ne le mettrai pas. Un plaid c'est suffisant pour ne pas avoir froid
:chat_hap:
plin plin plon
il y a 3 ans
25°c chez moi tout l'hiver et nsm
:charrison:
il y a 3 ans
je vais essayer de trouver une grosse tenue en laine avec des grosse chausettes aussi. Car même avec des chaussettes j'ai déjà les pieds froids.

Dire que l'année dernière je vivais en couple, je gagnais 2300 euros par mois et que je chauffais à 24 degrés. La roue tourne et on ne peut jamais savoir ce que l'avenir nous réserves
il y a 3 ans
Laisse tes voisins du dessus et du dessous chauffer pour toi. Ils vont devoir chauffer plus fort, mais ils sauront pas pourquoi.
:Risitasse:
il y a 3 ans
Mets ton tricot à l'intérieur ça ira
:jesus_prof:
il y a 3 ans
Laisse tes voisins du dessus et du dessous chauffer pour toi. Ils vont devoir chauffer plus fort, mais ils sauront pas pourquoi.
:Risitasse:
:laddbent2:
il y a 3 ans
J'ai passer l'hiver sans chauffage c'est réalisable
GIF
:Winona2:
il y a 3 ans
Fait des trous dans le sol un peu partout dans l'appart.
comme ça la chaleur montante de l'appart du dessous fournira de précieux degré gratos !
:hype:
il y a 3 ans
Le chauffage ça sert aussi à déshumidifier hein
:risibo:

Sans chauffage du tout, tu vas te retrouver avec 12° dans l’appart et de la moisissure partout
:cafe:

Nonobstant, en terme d’économie pure, ça peut aller vite. En gros je payais 100€ par mois avec chauffage électrique, 50 avec chauffage collectif. Ça donne une idée
:cafe:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Fait des trous dans le sol un peu partout dans l'appart.
comme ça la chaleur montante de l'appart du dessous fournira de précieux degré gratos !
:this:

zéro chofagisme même par - 10°

rien à branler en appart.
:risi_jzoom:
:chien_danse_:
:chat_danse:
il y a 3 ans
JVCucks
JVCucks
3 ans
:this:

zéro chofagisme même par - 10°

rien à branler en appart.
L'idéal est de savoir si l'appart du dessous à un genre de faux plafond/lambris.

Si oui, il peut multiplier les trou pendant qu'ils sont au taf, le faux plafond cachera les trous mais comme ça isole que dalle toute la chaleur partira chez opax !

En plus il entendra les voisins baiser et pourra se branler en les écoutant !
il y a 3 ans
Mec tu habites en appart. Je pense que c'est pas bien compliqué.
Moi par contre je l'ai toujours pas allumé là, je commence à me cailler les miches (maison de village à l'ancienne) mais je tiens bon.
:misterv:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
L'idéal est de savoir si l'appart du dessous à un genre de faux plafond/lambris.

Si oui, il peut multiplier les trou pendant qu'ils sont au taf, le faux plafond cachera les trous mais comme ça isole que dalle toute la chaleur partira chez opax !

En plus il entendra les voisins baiser et pourra se branler en les écoutant !
:NezCochonou:

le voisin du dessous même s'il change de calbute je le sais
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
Je chauffe au gaz et étant nouvellement prolo, j'ai décidé de ne pas allumer le chauffage cet hiver. Je vis dans un immeuble de 2019 au 3eme étage sur 5.

Des kheys qui sont en mesure de m'éclairer sur combien d'euros je vais pouvoir économiser svp
Prend un plaid épais clé
:hug:
il y a 3 ans
les odeurs en appart
:jesus32:

vive l'hiver nofake
il y a 3 ans
si vous avez des petites astuces pour se chauffer à moindre coup, je suis preneur
Tu met un genre de boudin en mousse en bas de chaque porte.
Règle numéro 1: coupé les courants d'air
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Actuellement indisponible.
:harold:
il y a 3 ans