InscriptionConnexion
Vous êtes vraiment une sale bande de rats ingrats. Les admins vous ont tous donné, ils ont tout fait pour nous. Fuir le bateau comme des nuisibles, c'est mettre un doigt d'honneur au lien admin-modo/forumeur. C'est tellement dégueulasse
:capuche:

Revenez sur le forum bande de misérables, à présent que je suis niveau 8 c'est pas le moment de déserter comme des rongeurs
il y a 2 ans
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
Désolé nous ne sommes plus soumis aux modérateurs malgaches désormais, veuillez disposer
Après nous le déluge...
il y a 2 ans
OK déchet. Tu peux retourner sur ton forum tenu par des chinois. Oublie pas de sucer Winnie pour augmenter ton crédit social.
:golem2:
il y a 2 ans
Je suis ici pour détruire ce forum et ramener les kheys à la raison. Le forum, c'est notre judée, notre Eden, notre petit village. Les niveaux 1 à 6 doivent revenir. C'est normal que vous vous sentiez inférieurs, mais il ne faut pas oublier que pour qu'il y ait des niveaux 8 comme moi, des nobles, il faut des esclaves niveaux 1 comme vous. C'est votre rôle. Pas le mien. Acceptez-le et soumettez-vous à la raison et revenez sur JVC.
il y a 2 ans
L'OP missionné par les modos pour remonter son crédit social
:Crie:
il y a 2 ans
On est au chaud ici
:TomokoStare:
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
il est au niveau 8, tout est dit
:rire:
il y a 2 ans
Tu m'as convaincu n'en dis pas plus, je retourne sur jvc
:jesutas:
il y a 2 ans
Tu peux me passer ton pseudo par MP si tu veux
il y a 2 ans
Oui c'est bien ce que je dis. T'es un esclave. Tu sais pour construire les pyramides, il a bien fallu des esclaves, c'est ton rôle. Pourtant tout le monde associe ces édifices aux pharaons (c'est mon rôle). C'est normal khey. Les modos de jvc sont dévastés. Mets toi à leur place
il y a 2 ans
J'ai des dizaines de pseudos niveau 10 mais je m'en bats les couilles c'est un coup de pute les droits
:zizou:
il y a 2 ans
reste ici avec nous, on prendra soin de toi
il y a 2 ans
Demerde toi le golem du Mozambique
:cafe:
il y a 2 ans
1500 connectés ce matin le forum pète la forme et est en pleine santé contrairement à ici où vous êtes à peine 300
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Vous êtes vraiment une sale bande de rats ingrats. Les admins vous ont tous donné, ils ont tout fait pour nous. Fuir le bateau comme des nuisibles, c'est mettre un doigt d'honneur au lien admin-modo/forumeur. C'est tellement dégueulasse

Revenez sur le forum bande de misérables, à présent que je suis niveau 8 c'est pas le moment de déserter comme des rongeurs
Comment tu sais que je suis un rat ? Tu m'espionne ? Image
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Je suis ici pour détruire ce forum et ramener les kheys à la raison. Le forum, c'est notre judée, notre Eden, notre petit village. Les niveaux 1 à 6 doivent revenir. C'est normal que vous vous sentiez inférieurs, mais il ne faut pas oublier que pour qu'il y ait des niveaux 8 comme moi, des nobles, il faut des esclaves niveaux 1 comme vous. C'est votre rôle. Pas le mien. Acceptez-le et soumettez-vous à la raison et revenez sur JVC.
Niveau 10 sur jvc, je reste ici
il y a 2 ans
Retourne dans ton régime dictatorial, pour rien au monde on y retournerais, plus jamais
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
1500 connectés ce matin le forum pète la forme et est en pleine santé contrairement à ici où vous êtes à peine 300
Les vrai chiffres, même pas 1000 co sur JVed
:rire:

Et ici 400co hyper actif
:ok:
il y a 2 ans