InscriptionConnexion
Vous pensez qu'on va revoir Rick Prime ou pas ? C'est un de mes méchants favoris toute œuvre confondu no fake même si on le voit 10 minutes rien que l'idée d'un Rick méchant je trouve ça génial
:hap:

J'espère que son arc narratif ne veut pas se conclure à la vite tellement de potentiel
:(
il y a 2 ans
Déjà on va surement revoir Evil Morty vu que ses apparitions se font 1 saison sur 2, mais bon il est nul comparé à Rick Prime
il y a 2 ans
L'épisode 1 était sympa après comparé à l'épisode 1 de la saison 6 qui était incroyable c'est pas fou
il y a 2 ans
euh je veux pas te gacher tes attentes mais j'ai vu l'épisode 1 en français
il y a 2 ans
Je regarderai quand y'aura tous les épisodes
il y a 2 ans
Oui mais la VF est de qualité alors ça va
il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans
Déjà on va surement revoir Evil Morty vu que ses apparitions se font 1 saison sur 2, mais bon il est nul comparé à Rick Prime
Tu vois ce genre de série qui pourrais avoir une intrigue intéressante mais qui foute des épisodes de merde entre les 2 et bah c'est bien de la merde
:Risi_Rome_chocque:

Y aussi désenchantée dans le même registre
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
euh je veux pas te gacher tes attentes mais j'ai vu l'épisode 1 en français
Bah oui moi aussi
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Tu vois ce genre de série qui pourrais avoir une intrigue intéressante mais qui foute des épisodes de merde entre les 2 et bah c'est bien de la merde
:Risi_Rome_chocque:

Y aussi désenchantée dans le même registre
C'est vrai clé, mais au moins quand il y a des vrais épisodes de qualité ça marque, si c'était ça à chaque épisode ça serait pas aussi intéressant je pense
il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans
C'est vrai clé, mais au moins quand il y a des vrais épisodes de qualité ça marque, si c'était ça à chaque épisode ça serait pas aussi intéressant je pense
Ouai bah c'est chiant y ont qu'a faire comme dans les simpson ou a la fin tout redevient normal pas a foutre une intrigue qui se développe en 4 saison
il y a 2 ans
Putain ils sont deja a la saison 7?! J'ai laché à la 4
il y a 2 ans
on va se mater l'épisode 2
:ChouffinCochonou:
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans
Bah oui moi aussi
et donc tu as bien écouté ce que dit rick à morty au début dans son labo concernant rick prime
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
et donc tu as bien écouté ce que dit rick à morty au début dans son labo concernant rick prime
Bah c'est un gag il a pas vraiment trouvé t'as rien compris ?
il y a 2 ans
Bordel j'ai mal lu j'ai cru que tu parlais de ce Rick prime
GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Rick & Morty passé la saison 3 ça devient de l'énorme daube
:zidane_benzemonstre:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans
faut être intelligent pour comprendre les blagues, la plupart des gens comprennent pas
:chouffin_chouffe:
il y a 2 ans