InscriptionConnexion
Il serait peut-être temps de commencer à avoir une vraie ambition, hein. Genre faire attention à ce que tu dis, faire attention à ton image, donner de bons conseils, l'un de ces conseils étant d'accepter d'en recevoir. Ça s'appelle être adulte. J'ai 5 ans de moins que toi, je collectionne les figurines Pokémon et pourtant je l'ai mieux compris que toi, ça. Ça s'appelle être adulte. Tu devrais essayer.
il y a 2 ans
Faire du sport ? Nan mais ça c'est pour les beaufs je suis un intellectuel moi tu vois
Ils ont tout dans le biceps mais rien dans le cerveau carrément, aucune réflexion intelligente quoi, juste de la gonflette
:chouffe:
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Il serait peut-être temps de commencer à avoir une vraie ambition, hein. Genre faire attention à ce que tu dis, faire attention à ton image, donner de bons conseils, l'un de ces conseils étant d'accepter d'en recevoir. Ça s'appelle être adulte. J'ai 5 ans de moins que toi, je collectionne les figurines Pokémon et pourtant je l'ai mieux compris que toi, ça. Ça s'appelle être adulte. Tu devrais essayer.
Je suis d'accord, je collectionne toutes les cartes Yu Gi-Oh depuis sa sortie et je sais ce qu'est avoir l'esprit consciencieux et mature
:chouffe:
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Je sais pas c'est quoi le pire...
Que ce soit une citation exacte de LinksTheSun...
Ou alors que ce soit la citation la plus chouffinisante que j'aie jamais vue
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans