Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’OP ce pedo
Mais que fait la modération?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’OP ce pedo
Wasefuck calme toi sur le mots comme ça mec
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Wasefuck calme toi sur le mots comme ça mec
Il est temps d’assumer mon ami. Le juge saura peut être être plus clément
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
La vie est effectivement dur et il est très facile de comprendre quelqu'un qui ne la trouve pas agréable, mais tu vas faire quoi à part chouiner?
Moi je n'aime pas les gens qui ont un avis sur l'avis des gens par exemple
Moi je n'aime pas les gens qui ont un avis sur l'avis des gens par exemple
Attention je ne denigre pas ceux qui ont eu une vie tres dure
Genre une grand mere qui a eu une vie remplie de sacrifice et qui a vecu la misere je vais avoir de la compassion et de la peine pour elle
Les connard qui ont 20 ans et qui dise la vie c est dur j ai envie de leur mettre une patate de forain
Par ce qu enfaite les gars il savent pas se que c est que la vrai misere ils savent pas ce que c est de ce battre pour obtenir mieux il sont juste la et il ne se batte pas il m enerve
Voila la nuance
Genre une grand mere qui a eu une vie remplie de sacrifice et qui a vecu la misere je vais avoir de la compassion et de la peine pour elle
Les connard qui ont 20 ans et qui dise la vie c est dur j ai envie de leur mettre une patate de forain
Par ce qu enfaite les gars il savent pas se que c est que la vrai misere ils savent pas ce que c est de ce battre pour obtenir mieux il sont juste la et il ne se batte pas il m enerve
Voila la nuance
il y a 3 ans
Attention je ne denigre pas ceux qui ont eu une vie tres dure
Voila la nuance
Voila la nuance
Ça ne change absolument rien, tes standards sont juste décalé par rapport aux leurs.
Pourquoi t'en as quelque chose à foutre à la base déjà ?
il y a 3 ans
Ça ne change absolument rien, tes standards sont juste décalé par rapport aux leurs.
Bien sur que si ça change tu n as pas le droit de te plaindre sur la vie si tu 20 ans tu n as aucune legitimité
Par ce que il parle un peux comme su c etait une fierté d etre depressif un peux comme si il fallait etre plus clement avec ces gens la qu il fallait les respecter
Mais va te faire enculer par un cactus epineux mes il a des mec il on vecu bien pire que toi il n etale pas leur vie et il se battent pour y arriver
C est comme les gros qui vont te dire
« Non mais c est la genetique »
Mais connard va faire du sport, mange correctement et apres tu viendras me parler
Par ce que il parle un peux comme su c etait une fierté d etre depressif un peux comme si il fallait etre plus clement avec ces gens la qu il fallait les respecter
Mais va te faire enculer par un cactus epineux mes il a des mec il on vecu bien pire que toi il n etale pas leur vie et il se battent pour y arriver
C est comme les gros qui vont te dire
« Non mais c est la genetique »
Mais connard va faire du sport, mange correctement et apres tu viendras me parler
il y a 3 ans