Ce sujet a été résolu
Non et je m'en en excuse
A plat ventre et pleure et donne de l'argent pour le souvenir de mémoire éternelle de l'univers
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Malenia
2 ans
Si tu as cliqué, tu es CONVOQUÉ !
Je suis expat dans un pays où je peux nier tous les génocides sans vergogne
🇮🇪
il y a 2 ans
Mensonge énorme, mensonge inouï !
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C'est de la foutaise d'ailleurs le but l'industrie de la shoah est de permettre au peuple élu de retrouver la terre sainte
il y a 2 ans
Malenia
2 ans
Si tu as cliqué, tu es CONVOQUÉ !
réalité tes completement con ou quoi ?? !!!!! quand j'étais ado en classe d'histoire la prof nous a passé une cassettes vidéo VHS et on voyait les pelleteuse ramasser les corps des juifs pour les mettres dans des fosses communes , tes un grand malade sac à merde
il y a 2 ans
La Shoah doit être le crime des crimes même après le désastre du troisième guerre mondiale qui se profile avec sans doute 6 milliards d'humains qui vont mourir, mais dans le monde d'après la Shoah doit retrouver sa place comme Avant, c'est à dire chaque jour des émissions et des films divisée les enfants des écoles doivent apprendre son histoire et partir visiter les camps de concentrations, ma plus grande peur et que après la mort de 6 milliards humains dans la 3ème guerre mondiale ont commence a oublié les 6 millions à osé dire que la mort de 6 milliards est plus importante de la mort de 6 millions, imaginez juste que les êtres humains arrive à défendre une comparaison pareille
il y a 2 ans
réalité tes completement con ou quoi ?? !!!!! quand j'étais ado en classe d'histoire la prof nous a passé une cassettes vidéo VHS et on voyait les pelleteuse ramasser les corps des juifs pour les mettres dans des fosses communes , tes un grand malade sac à merde
Tu t'es perdu jeune homme ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je suis expat dans un pays où je peux nier tous les génocides sans vergogne
Pays arabes ??
Les bâtards même certains de leurs présidents sont négationnistes ( Kadafi, Assad, Sadam.....)
Mais on va dire vu leurs fins que c'est pas bien d'être président négationniste
Les bâtards même certains de leurs présidents sont négationnistes ( Kadafi, Assad, Sadam.....)
il y a 2 ans
Tu t'es perdu jeune homme ?
jeune hommes j'ai surement 2 fois ton age sac à merde , et oui c'est une réalité
il y a 2 ans
Shoah ou Holocauste ? Étymologiquement parlant c'est pas la même chose et le fait qu'on parle désormais de Shoah et plus d'holocauste démontre que nous vivons dans un système de youpins, faut le savoir hein.
il y a 2 ans
jeune hommes j'ai surement 2 fois ton age sac à merde , et oui c'est une réalité
Alors commence par lire le premier message du sujet, ça t'évitera de passer pour un con
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pays arabes ??
Irlande,
Il sont assez anti feujs
À Dublin t'avais plein de blancs qui manifestait CONTRE Israël avec les drapeaux de la Palestine ce samedi
Il sont assez anti feujs
À Dublin t'avais plein de blancs qui manifestait CONTRE Israël avec les drapeaux de la Palestine ce samedi
🇮🇪
il y a 2 ans
DernierPosteur
2 ans
j ai pleure ce matin
et je vais pleurer ce soir
et je vais pleurer ce soir
Y'a plutôt intérêt
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Réalité.
Le régime français a décidé que c'est la seule opinion possible. Donc c'est une réalité
Le régime français a décidé que c'est la seule opinion possible. Donc c'est une réalité
il y a 2 ans