Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGhostinou
3 ans
trop bon , ça fond ds la bouche 

il y a 3 ans
Kasane
3 ans
Tu aimes les trucs qui fondent dans la bouche ?
euh. . . oui je parle des bonbons hein, tu es dégueux avec tes allusions sexuel dégoutante , tes bien une femelle névrosé toi
il y a 3 ans
non tu es un golemus qui achète des bonbons d'enfants pour en parler sur un forum comme si c'était un exploit
tg
il y a 3 ans
euh. . . oui je parle des bonbons hein, tu es dégueux avec tes allusions sexuel dégoutante , tes bien une femelle névrosé toi
Je voulais juste faire une blague nul en vrai ils sont plutôt bon de base et avec l'âge ils gagnent une autre saveur qui est le souvenir
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
tg
niania j'ai achété des bonbons fraises et des bonbons bananes j'ai une vie
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 3 ans
Je voulais juste faire une blague nul en vrai ils sont plutôt bon de base et avec l'âge ils gagnent une autre saveur qui est le souvenir
oui c'est tellement vrai bordel, excuse moi ma cléyounette d'avoir été méchant , tu es gentille finalement , j'ai bien aimé quand meme ta blagounette . 

il y a 3 ans
niania j'ai achété des bonbons fraises et des bonbons bananes j'ai une vie
je dérange personne tu fait chier putain .
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje dérange personne tu fait chier putain .
Alors ne dit pas aux gens ta gueule les gens te feront moins chier golemus
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 3 ans
oui c'est tellement vrai bordel, excuse moi ma cléyounette d'avoir été méchant , tu es gentille finalement , j'ai bien aimé quand meme ta blagounette . 

Tkt pas je pense que tu as raison au final
Et oui des fois comme une gamine je regarde des dessin-animé ou animes avec un bol de bonbons car la pop culture est au final qu'une culture doudou
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
244
Sur ce sujet0