Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sachant que je répondais aux siens très tardivement car j'avais pas mon tél à l'hp
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSachant que je lui ai avoué mes sentiments et qu'une fois elle m'a aussi dit que si je lui mentais une nouvelle fois c'était fini entre nous
il y a 3 ans
Nomade
3 ans
Sachant que je répondais aux siens très tardivement car j'avais pas mon tél à l'hp
Si tu ponds des méga pavés ou que t'envoies 50 vocaux, normal
Si c'est des messages classiques elle est soit occupée et elle attend de te parler quand elle aura vraiment tu temps à t'accorder sur plusieurs minutes, soit tu es son clebs
Si c'est des messages classiques elle est soit occupée et elle attend de te parler quand elle aura vraiment tu temps à t'accorder sur plusieurs minutes, soit tu es son clebs
il y a 3 ans
Sois objectif, l'op. Elle juge plus important de prendre plusieurs minutes à poster des trucs, que de prendre quelques secondes pour lire tes messages et y répondre.
Si tu as été correct avec elle, c'est juste une super connasse que tu dois vite oublier.
Si tu as été correct avec elle, c'est juste une super connasse que tu dois vite oublier.
il y a 3 ans
TVNword
3 ans
L'op n'a pas encore compris
L’ OP est définitivement perdu dans la boucle, son dernier lien physique avec la normalité tel que nous la connaissons est ce forum parce que pour tout le reste, l’ OP n’ est plus parmis nous
il y a 3 ans
L’ OP est définitivement perdu dans la boucle, son dernier lien physique avec la normalité tel que nous la connaissons est ce forum parce que pour tout le reste, l’ OP n’ est plus parmis nous
l'op est azlok ?
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContinue de lui envoyer plein de messages, elle va finir par en avoir marre et les ouvrir
Ensuite tu l'insulte de sale pute
il y a 3 ans
Apagnan
3 ans
Continue de lui envoyer plein de messages, elle va finir par en avoir marre et les ouvrir
Elle vient de me rép
il y a 3 ans
Elle vient de me rép
Bien maintenant tu lui dis quelque chose comme "sale pute pourquoi tu réponds pas jsuis sûr t'étais entrain de taper tout le quartier"
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0