Créer un compteSe connecter

Elle repasse sur youtube et a la télé bordel de merde j'en ai des sueur froide...

L'autre golem avec sa danse et son sourire béat. Cette caricature du French Dream

Mention pour le kick dans le bouche dans le cadreur et le tibias péroné du jeune interimaire de gifi a 0:18 digne d'un film de steven seagal
:hapoel:
il y a 3 ans
Gifi c'est pas tenu par un gitan ?
:zahi:
GIF
il y a 3 ans
Pire que regarder SAW
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Pire que regarder SAW
:messi_lunettes:
:hapoel:
il y a 3 ans
Ca me fait penser que faut que je foutte une pancarte "Ne pas sonner" sur ma porte le soir de cette merde. Ou que je la ferme a clef lumière éteinte dans le doute
:Mouais_Jesus:

Y'a l'église et le nettoyage des tombes les jours suivants, alors voir des petites merdes joufflues venir sonner en mode

- UN BONBON OU UN SORT
:Gronche:

ca me casse les couilles j'ai envie de les tarter
:cafe:
il y a 3 ans
Avec ce qui ce passe en France, j'éviterais de diffuser des images de diables, surtout pour une fête de merde.
Désolé Revenant.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Mais
:risi_chauve:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Chaud le malaise
:roi:
il y a 3 ans
GTGaby
GTGaby
3 ans
Ca me fait penser que faut que je foutte une pancarte "Ne pas sonner" sur ma porte le soir de cette merde. Ou que je la ferme a clef lumière éteinte dans le doute

Y'a l'église et le nettoyage des tombes les jours suivants, alors voir des petites merdes joufflues venir sonner en mode

- UN BONBON OU UN SORT

c'est des enfants relaxe kheys
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Seulement 3 euro 49 les cornes diables pour chien, l'aubaine
:Taregamin:
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
c'est des enfants relaxe kheys
Rien a foutre
:Risitas_wtf:

C'est pas une fête que je fais je suis pas paien, tu te rend compte de mon état quand j'ai ouvert la porte les années précédentes, innocent en mode "tiens ptet que la voisine a besoin d'aide" et que t'as une armée de pyjs qui veulent des merdes alors que j'ai rien dans mon placard ?
:nez:

La soirée finie j'avais balancé 40 euros de gateaux, les bordels se succèdent ca s'arrête jamais t'sais
:risibo:

Je suis pas bill gates
:risibo:
il y a 3 ans
J'aime bien perso
:palmade_fdv_dream:
il y a 3 ans
:lebossombre:
il y a 3 ans
Ayaaaaa "on prend tout" c'est le slogan de Gifi ou de la boîte de production à Pascal OP ?
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Ayaaaaa "on prend tout" c'est le slogan de Gifi ou de la boîte de production à Pascal OP ?
Chez Pascal c'est plutôt " elle prend tout "
il y a 3 ans
Chez Pascal c'est plutôt " elle prend tout "
Et pour pas chère et sans ticket de caisse
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Est-ce qu'ils ont vraiment osé faire un pseudo-harlem-shake ?
il y a 3 ans
GTGaby
GTGaby
3 ans

- UN BONBON OU UN SORT

Comment t'es aigri
:Chat_triste:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Est-ce qu'ils ont vraiment osé faire un pseudo-harlem-shake ?
Imagine la dose de malaise général pendant le tournage et pendant la post prod
il y a 3 ans