Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeElle repasse sur youtube et a la télé bordel de merde j'en ai des sueur froide...

L'autre golem avec sa danse et son sourire béat. Cette caricature du French Dream

Mention pour le kick dans le bouche dans le cadreur et le tibias péroné du jeune interimaire de gifi a 0:18 digne d'un film de steven seagal

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPire que regarder SAW
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Ca me fait penser que faut que je foutte une pancarte "Ne pas sonner" sur ma porte le soir de cette merde. Ou que je la ferme a clef lumière éteinte dans le doute
Y'a l'église et le nettoyage des tombes les jours suivants, alors voir des petites merdes joufflues venir sonner en mode
- UN BONBON OU UN SORT
ca me casse les couilles j'ai envie de les tarter
Y'a l'église et le nettoyage des tombes les jours suivants, alors voir des petites merdes joufflues venir sonner en mode
- UN BONBON OU UN SORT
il y a 3 ans
Avec ce qui ce passe en France, j'éviterais de diffuser des images de diables, surtout pour une fête de merde.
Désolé Revenant.
Désolé Revenant.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
GTGaby
3 ans
Ca me fait penser que faut que je foutte une pancarte "Ne pas sonner" sur ma porte le soir de cette merde. Ou que je la ferme a clef lumière éteinte dans le doute
- UN BONBON OU UN SORT
- UN BONBON OU UN SORT
c'est des enfants relaxe kheys
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est des enfants relaxe kheys
Rien a foutre
C'est pas une fête que je fais je suis pas paien, tu te rend compte de mon état quand j'ai ouvert la porte les années précédentes, innocent en mode "tiens ptet que la voisine a besoin d'aide" et que t'as une armée de pyjs qui veulent des merdes alors que j'ai rien dans mon placard ?
La soirée finie j'avais balancé 40 euros de gateaux, les bordels se succèdent ca s'arrête jamais t'sais
Je suis pas bill gates
C'est pas une fête que je fais je suis pas paien, tu te rend compte de mon état quand j'ai ouvert la porte les années précédentes, innocent en mode "tiens ptet que la voisine a besoin d'aide" et que t'as une armée de pyjs qui veulent des merdes alors que j'ai rien dans mon placard ?
La soirée finie j'avais balancé 40 euros de gateaux, les bordels se succèdent ca s'arrête jamais t'sais
Je suis pas bill gates
il y a 3 ans
Ayaaaaa "on prend tout" c'est le slogan de Gifi ou de la boîte de production à Pascal OP ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Kasane
3 ans
Ayaaaaa "on prend tout" c'est le slogan de Gifi ou de la boîte de production à Pascal OP ?
Chez Pascal c'est plutôt " elle prend tout "
il y a 3 ans
Chez Pascal c'est plutôt " elle prend tout "
Et pour pas chère et sans ticket de caisse
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
GTGaby
3 ans
- UN BONBON OU UN SORT
- UN BONBON OU UN SORT
Comment t'es aigri
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0