Ce sujet a été résolu
Après comme d'hab si y a bien un truc qu'on sait faire chez les marxistes c'est de refaire le match

On est curieux ?

il y a 2 ans
Et pourquoi ?
Si ce n'est pas indiscret
Si ce n'est pas indiscret
Parce que notre famille est en France, elle voulait retourner auprès de notre famille ...
Donc elle et son mari son revenu en France (vu que lui ça le génait moins d'être loin de sa famille).
Donc elle et son mari son revenu en France (vu que lui ça le génait moins d'être loin de sa famille).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Parce que notre famille est en France, elle voulait retourner auprès de notre famille ...
Donc ta famille a fuit l'URSS c'est bien ça ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Il y a eu un match URSS Vs Occidentaux et dans mes souvenirs cela s’ est passé par un rush façon Horde vers le côté occidental dès que le mur est tombé et une PLS technologie en faveur des occidentaux
Si je me base sur ma belle famille en Pologne, il porte vraiment pas l’ UE et les USA dans leur cœur mais crois moi, la période bloc de l’ Est encore moins
Si je me base sur ma belle famille en Pologne, il porte vraiment pas l’ UE et les USA dans leur cœur mais crois moi, la période bloc de l’ Est encore moins
il y a 2 ans
Aaaaah mais c'est pour ça que t'es un phasme communiste homosexuel, t'es en sous-nutrition en fait
il y a 2 ans
D'ailleurs est ce que tu comptes faire un topic sur la question des logements en URSS? Ca m'intéresserait.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Spielberg-
2 ans
Ce serait totalement différent quand on y pense
Vous imaginez ça comment vous ?

Vous imaginez ça comment vous ?

La moitié du monde au goulag surtout
il y a 2 ans
Le jeu Freedom Fighters est fait sur ce principe. L’urrss a gagné le guerre froide et on joue des résistant
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Donc ta famille a fuit l'URSS c'est bien ça ?
Elle s'est marié à un soviétique en France, a vécu en URSS de ses 20 ans jusqu'à ses 40 ans environ, puis est revenu ensuite en France dans les années 90 quand c'était le bordel à cause de Gorbatchev.
Elle a pas fuit, juste Gorbatchev et les "libéraux" pro-Occident ont détruit le pays.
Au final, elle était bien aussi en France, mais maintenant que ce pays est devenu un shithole, elle fait souvent référence au fait que l'URSS n'était pas si mal finalement.
Elle a pas fuit, juste Gorbatchev et les "libéraux" pro-Occident ont détruit le pays.
Au final, elle était bien aussi en France, mais maintenant que ce pays est devenu un shithole, elle fait souvent référence au fait que l'URSS n'était pas si mal finalement.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Zernard
2 ans
Le jeu Freedom Fighters est fait sur ce principe. L’urrss a gagné le guerre froide et on joue des résistant
Vieux jeux, j'aimais bien ... Dommage qu'on pouvait pas jouer les autres ...
il y a 2 ans
Vieux jeux, j'aimais bien ... Dommage qu'on pouvait pas jouer les autres ...
Oui ça aurait été intéressant
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
On serait plus pauvres, on consommerait moins de conneries, mais on serait plus heureux
il y a 2 ans
Déjà on aurait de la super bonne disco et pas de rap de merde :
https://radio.garden/list[...]101-ru-diskoteka/Q-2VNAFs
il y a 2 ans
DC comics a imaginé un univers où Superman atterrissait en URSS, Superman Red Son
Je ne sais pas ce que ça vaut, dans tous les cas le point de vue reste américain
Je ne sais pas ce que ça vaut, dans tous les cas le point de vue reste américain
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Si l'URSS avait gagné,on aurait pas de pénurie d'éléctricité et on serait déjà sur Mars

il y a 2 ans
Les 0 tout seraient moins complexés vu qu'aucune tête ne dépasserait trop et que personne ne pourrait se la péter via sa réussite matérielle.
il y a 2 ans