Ce sujet a été résolu
Putaso
2 ans
Veuillez confirmer le nofake svp
Je confirme que l'op apporte une vidéo avec des preuves signifiantes pour en conclure a la vérité de son titre.
il y a 2 ans
Putaso
2 ans
Veuillez confirmer le nofake svp
Enfin quelqu'un qui a les couilles de faire ça
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
PierrePalmade
2 ans
15 ans de thérapie pour la gamine
Mérité, si c'était moi je l'aurais terminée à la kalashnikov
il y a 2 ans
Mérité, si c'était moi je l'aurais terminée à la kalashnikov
En même temps une omelette géante qui crie c'est pas commun..
Tu parles de l'omelette ?
il y a 2 ans
En même temps une omelette géante qui crie c'est pas commun..
non
il y a 2 ans
Maintenant je comprends pourquoi ma mère me disait toujours "va te faire cuire un œuf"
il y a 2 ans
Enfin quelqu'un qui a les couilles de faire ça
*les champignons plutôt
C’est une omelette quoi faites un effort
il y a 2 ans
*les champignons plutôt
il y a 2 ans
L'autorité patriarcale quel plaisir
La daronne qui sait pas quoi faire et la un gros daron déguisé en omelette qui vient rétablir silence et prospérité, la gamine qui hoche la tête, la mère qui ferme sa gueule, y'a pas désordre
La daronne qui sait pas quoi faire et la un gros daron déguisé en omelette qui vient rétablir silence et prospérité, la gamine qui hoche la tête, la mère qui ferme sa gueule, y'a pas désordre
il y a 2 ans
GTGaby
2 ans
L'autorité patriarcale quel plaisir
Et dire que les gauchiasses luttent contre ca
il y a 2 ans
Et dire que les gauchiasses luttent contre ca
On voit le résultat de leur éducation positive ou tu dois dire oui à tout
De toute façon y'aura toujours un mec pour lui mettre sa pill, si c'est pas son daron c'est un mec en omelette, si c'est pas le mec en omelette ce sera son patron ou ses collègues de bureau, si c'est pas eux ce sera les garçons de la cours de récrée, si c'est pas tout ça y'aura forcément un Abdoul dans une ruelle sombre
La moraltié c'est qu'avoir un daron ca évite bien des situations
De toute façon y'aura toujours un mec pour lui mettre sa pill, si c'est pas son daron c'est un mec en omelette, si c'est pas le mec en omelette ce sera son patron ou ses collègues de bureau, si c'est pas eux ce sera les garçons de la cours de récrée, si c'est pas tout ça y'aura forcément un Abdoul dans une ruelle sombre
La moraltié c'est qu'avoir un daron ca évite bien des situations
il y a 2 ans
Je te parle pas de mettre des coup de ceinture avec la boucle, je te parle de leur inculquer qu'il y'a des comportements qui ne doivent pas être faits en société, et si ca marche pas en parlant ou en gueulant il faut bien à un moment donné mettre une rouste à minima, ou une punition.
De toute façon si tu le fait pas d'autres le feront, de façon bien moins glamour
De toute façon si tu le fait pas d'autres le feront, de façon bien moins glamour
il y a 2 ans