Ce sujet a été résolu
'mais dis rien au reste de la famille stp frerot, je veux vraiment pas les brusquer... surtout papa il va cabler quand il saura qu'il veut me faire plein d'enfants tout metis mdrrr'
ta réaction de frere attentionné ?
il y a 2 ans
'il est mineur sur les papiers, ça passe'
ta réaction ?? tu acceptes puis bénis l'union ?
ta réaction ?? tu acceptes puis bénis l'union ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est bien sœur, si Mamadou le veut bien je souhaiterais également devenir sa deuxième femme, dans leurs traditions la polygamie bisexuel et une norme
il y a 2 ans
On dirait l'éternel débat que j'ai avec ma compagne "Et si ta fille fait ..."
Réponse :
Quand elle sort POUF toutes les serrures de la maison auront changé comme par magie
Réponse :
Quand elle sort POUF toutes les serrures de la maison auront changé comme par magie
il y a 2 ans
thebosstheelite
2 ans
'mais dis rien au reste de la famille stp frerot, je veux vraiment pas les brusquer... surtout papa il va cabler quand il saura qu'il veut me faire plein d'enfants tout metis mdrrr'
Ben vous serez ensemble jusqu'à ce que la mort vous sépare
j'en connais un qui va se faire descendre au pompe
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Déja que je shadowbannerai les gens dans mon entourage de loin ou de pres, alors pour ma soeur, ma cousine etc.
Elles n'existeront tout simplement plus à mes yeux
Elles n'existeront tout simplement plus à mes yeux
il y a 2 ans
thebosstheelite
2 ans
Claque de bucheron into baleyette
/ban gladosai
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Pourquoi tu m'appels papa ?
ta fille de 14 ans ramène son malgache de poche de 35 ans : "Je veux me métisser avec Ntsoa Randriamifidimananaramarokoto"
מדינת ישראל
il y a 2 ans